charge d'entrainement en novembre...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

charge d'entrainement en novembre...

Message non lu par stef91140 »

Bonsoir à tous !!

je débute le tri cette année.... cet hiver donc.....

je me pose déjà des questions sur mon entrainement !!


mes objectifs 2009 : en avril, duathlon LD de Douai

1 ou 2 CD ensuite pour débuter

objectif majeur : Tri LD Troyes ou Vendôme en Juin

Je suis en club depuis... 1 semaine

J'ai un passé de coureur à pied + cycliste.


Ma question :

Je suis "sceptique" vis à vis charges d'entrainement que je m'inflige si tôt dans l'année !!

Mème que j'étais coureur cycliste exclusif, en national, je ne faisais pas autant d'entrainement si tôt dans a saison....

ma semaine type actuelle :

Lundi : cap 1 h
Mardi : vélo HT 1 h
Mercredi : cap 1 h
jeudi : nat' 1 h 30
vendredi : repos ou HT
samedi : nat' 1 h 30
dimanche : vélo route 2 h 30

bien sur, le tout en endurance, sans forcer..... je veux conserver mes acquis de l'année.....

mais je me dis.... "9h par semaine en novembre"..... ça va être quoi en février, mars, avril ??!!

" où je vais pouvoir caler mes autre séances de vélo qui font défaut" ??

" comment va se passer la récupération quand je vais y mettre de l'intensité" ??


qu'en pensez vous ??

que faites vous en ce moment ?? charge ?? volume ??

merci pour votre aide !!!
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: charge d'entrainement en novembre...

Message non lu par pierformance »

si tu trouves que 9h c'est beaucoup alors t'es mal barré pour faire du long en du et tri...
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: charge d'entrainement en novembre...

Message non lu par stef91140 »

attention !!

je dis pas que 9 h c'est beaucoup d'entrainement !!