coupe de france gruissan
coupe de france gruissan
une personne aurait -elle des nouvelles ?duathlon et triathlon?merci
- Ugo l'asticot
Re: coupe de france gruissan
chez les mâles, Beauvais gagne devant Poissy, Versailles est 10è
grosse course de parthenay aussi apparemment...

grosse course de parthenay aussi apparemment...
- voraciousgangrene
- koukoukouk
F D ......................
Ugo l'asticot a écrit :grosse course de parthenay aussi apparemment...

ugo l'asticot ,comment sais tu que beauvais est de vant poissy ?sur uel site ?classement des 5 premiers triathlon fille et garcons ainsi que combine? merci

- Ugo l'asticot
sur le site de mon portable collé à mon oreille 

et le podium est donc?
trigirl a écrit :et le podium est donc?
vers 21h on doit être a despé/ manzana / kro pour la suite ce sera dans les toilettes de la boite qu'on trouvera le combiné !!!
Cesson en d1
Les résultats sont sur http://www.fftri.com/spip.php?article989" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Parthenay: 4ème chez les garçons, 5ème chez les filles, on est 3ème au combiné, super fin de saison.
Je suis HEUREUX !

Je suis HEUREUX !

Bin dis donc! A gruissan, y'avait un zef à décorner des boeufs! 80km/h!
Ce matin, sur le duathlon, même avec le soleil, il faisait un peu beaucoup frisqué.
Cet après-midi, sur le triathlon, il faisait un peu plus chaud mais l'eau était à 15°.
Le coin est sympa. C'était bien organisé. Dommage que le vent ait un peu gaché la fête.
Ce matin, sur le duathlon, même avec le soleil, il faisait un peu beaucoup frisqué.
Cet après-midi, sur le triathlon, il faisait un peu plus chaud mais l'eau était à 15°.
Le coin est sympa. C'était bien organisé. Dommage que le vent ait un peu gaché la fête.
Philippe
-
heu, il faut le dire vite...fifi63 a écrit :Bin dis donc! A gruissan, y'avait un zef à décorner des boeufs! 80km/h!

pas de douche sur place, le ravito d'arrivée... n'en était pas un, niveau sécurité...un peu léger... rien de bien grave mais je trouve que ce n'est pas à la hauteur de l'évènement.
Quel est le motif des disqualifications sur le DU?