Sacré pédrolito
Sacré pédrolito
bonjours a tous les forumers vous ne connaissez sans doute pas encore Pédrolito c'est un jeune dragueur qui n hésite pas a sortir avec plusieurs fille en meme temps en ayant aucun complexe.Mais il pretend le contraire.
En fait c'est aussi un jeune nageur (trés performant) qui cette année va s' initier au triathlon donc si vous pouviez lui donner des petits conseil concernant cette discipline (Et non pas sur les filles) se serai super cool de votre part.
Merci d' avance et faite gaffe les filles si vous le croisez sur votre chemin.
En fait c'est aussi un jeune nageur (trés performant) qui cette année va s' initier au triathlon donc si vous pouviez lui donner des petits conseil concernant cette discipline (Et non pas sur les filles) se serai super cool de votre part.
Merci d' avance et faite gaffe les filles si vous le croisez sur votre chemin.
- pierre guivarc'h
- pierre guivarc'h
- pierre guivarc'h
mais il a kel age?
au fait 4'10 et 4'15 et moi en 4'20 (bientot) yaura pas des masses de différences en eau libre koike...
au fait 4'10 et 4'15 et moi en 4'20 (bientot) yaura pas des masses de différences en eau libre koike...

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
merci popol de m'avoir fait une bonne petite réputation...Je n'irai pas me vanger en disant qu'un des triathlète d'Autun en staps au creusot passe ses nuit de sortie de boites du jeudi soir dans les bois comme un clochard et qu'il se repointe en cours le lendemain matin...
A part ça oui je suis nageur et je me met sérieusement au triathlon cette année...on va voir ce que ça va donner.De toute façon je suis encore junior.
En ce qui conserne les filles, je remercie encore un efois popol pour ses détails croustillants....Mais croyez moi c'est très dur à gérer...
A part ça oui je suis nageur et je me met sérieusement au triathlon cette année...on va voir ce que ça va donner.De toute façon je suis encore junior.
En ce qui conserne les filles, je remercie encore un efois popol pour ses détails croustillants....Mais croyez moi c'est très dur à gérer...
Just Having fun!
- bébéou
a le killer ...............................
pourquoi tu t appelles pas serial fucker
en ce qui concerne popol c est 1 clochard je confirme
dormir dans le scenic la nuit et se pointer en cours sans etre douché sa craint
pourquoi tu t appelles pas serial fucker

en ce qui concerne popol c est 1 clochard je confirme
dormir dans le scenic la nuit et se pointer en cours sans etre douché sa craint

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...