tuckson a écrit :little_santaclaus a écrit :Salut Max,
Une épreuve qui donne envie, a voir en fonction des dispos mais pourquoi pas, peux tu m'en dire un peu plus sur le VTT, est ce que c'est plutôt technique ou roulant. Je crois qu'il y a une possibilité de relais, tu confirmes

C'est vrai ça !
Max , raconte nous un peu !
Moi, je viens en copain mais c'est mon premier duathlon et c'est ma première course en VTT, ça sent la fin de course pénible !
@+
PS , je vois Thierry, ce WE à la Baule, je lui en touche un mot et je pense aux roues d'Arnaud....sauf si tu me fais une bonne proposition en MP

bonjour messieurs
alors pour repondre à vos questions, le parcours vtt est assez roulant, sans difficultés techniques particulières, mais bien sur pouvant etre rendu plus difficile après pluie si terrain gras
le meilleur temps sur ce parcours doit se situer aux alentours des 54', ce qui doit faire une moyenne aux alentours de 27 km/h, ce qui montre que c quand même assez roulant !!!
attention tout de même à 4 ou 5 bosses assez courtes, mais bien casse patte, surtout quand on est dejà un peu entamé
en gros les 25 km se font sur 2 boucles de 10 + 1 boucle de 5 kms
sinon effectivement possible de le faire en relai (donc bien sur un coureur qui fait les 2X 4.2 km + le vététiste), mais attention : nombre de relais limité à 100

(on refuse du monde tous les ans

)
hello tuckson!!! après roth c pas notre vétathlon qui vas t'effrayer !!!
on vous attend de pied ferme, avec thierry bien sur, et bonne chance pour la baule
quant aux roues d'arnaud, je vais y songer, mais c vrai qu'elles ont démontré à roth leurs qualités "hydrodynamiques"

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.