SIDI t2 ; northawe tribal ou adidas sprint carbon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
frech
Messages : 36
Inscription : 16 août 2008 13:33

SIDI t2 ; northawe tribal ou adidas sprint carbon

Message non lu par frech »

bonjour je souhaite acquerir l'une de ces trois paires de chaussures donner moi vos avis ? merci
frech
Messages : 36
Inscription : 16 août 2008 13:33

Re: SIDI t2 ; northawe tribal ou adidas sprint carbon

Message non lu par frech »

je nous vous ai pas attendu :D lol j'ai pris les tribal ...
fabi1
Messages : 21
Inscription : 18 août 2008 15:12

Re: SIDI t2 ; northawe tribal ou adidas sprint carbon

Message non lu par fabi1 »

achètes les trois, tu nous diras ce que t'en penses ... :wink:
tritonio
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2008 21:57
Localisation : DIJON

Re: SIDI t2 ; northawe tribal ou adidas sprint carbon

Message non lu par tritonio »

Salut
g commencer le tri avec des tribal , elles sont raport qualité prix vraiment tré intéréssente , vraiment , mais leur durée de vie estlimitée . Apré 2 an de bon et loyaux service poubelles because l intérieur usée est le cuir ce decolé de la semelle.

Donc j ai investit ( c pas peu dire vu le prix) dans des tri carbon de addidas et sa fait 1 et demi que je les utilise en compet comme en entrainement ( l été ) elle sont intact ; nikel . C vraiment un bijoux ces chaussures ; pourtant au début elle sont un peux raides peu confortables mais aprés 10 h d' entrainement la mousse ce fait plus souple et la tige plus molle . Bref su jamais un jour tu veux changer n éssite pas prend des TRi
Par contre attention les adidas taille petit par rapport aux Northwave qui eux taille pour un pied plus large

Sportivement
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: SIDI t2 ; northawe tribal ou adidas sprint carbon

Message non lu par tibaxx08 »

tritonio a écrit :Salut
g commencer le tri avec des tribal , elles sont raport qualité prix vraiment tré intéréssente , vraiment , mais leur durée de vie estlimitée . Apré 2 an de bon et loyaux service poubelles because l intérieur usée est le cuir ce decolé de la semelle.

Donc j ai investit ( c pas peu dire vu le prix) dans des tri carbon de addidas et sa fait 1 et demi que je les utilise en compet comme en entrainement ( l été ) elle sont intact ; nikel . C vraiment un bijoux ces chaussures ; pourtant au début elle sont un peux raides peu confortables mais aprés 10 h d' entrainement la mousse ce fait plus souple et la tige plus molle . Bref su jamais un jour tu veux changer n éssite pas prend des TRi
Par contre attention les adidas taille petit par rapport aux Northwave qui eux taille pour un pied plus large

Sportivement
Ma qué, Il faut décrypter.

Le portable et MSN ne rendent pas que de bons services :roll:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
levraititeuf
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2006 20:17
Localisation : clamart

Re: SIDI t2 ; northawe tribal ou adidas sprint carbon

Message non lu par levraititeuf »

voté pour moi c'est des Sidi !
super rapport qualité/prix ! :wink:
Répondre