Natation aux JO, louche ou non ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par raoul »

Que penser des successions de records et d'athlète aux pieds, mains et machoire gigantesque ?
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par carlito »

toi j'te kiffe ;) :sm3:

biz
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par Djowl »

raoul a écrit :Que penser des successions de records et d'athlète aux pieds, mains et machoire gigantesque ?
J'en pense qu'avec mon petit 39/40 et mon petit gabarit... ça n'arrange en rien mon NDM... :cry:
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par anax »

C'est à cause des AUT , hein braziou.....

Non plus sérieux, il faut des record en maillot et des records en combi c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par superyoyo »

Les organisateurs n'auraient-ils pas rajouté du produit dans l'eau pour la rendre plus glissante et ainsi favoriser les records et donner une bonne image de ces jeux ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par ptitlance »

des produits dans l eau ou dans le sang...ah non la nat c est technique ca sert à rien le dopage! j imagine le scandale si au tour les mecs avaient monté l alpes d huez 3' plus vite que pantani...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par lemoine »

ptitlance a écrit :des produits dans l eau ou dans le sang...ah non la nat c est technique ca sert à rien le dopage! j imagine le scandale si au tour les mecs avaient monté l alpes d huez 3' plus vite que pantani...
c'est comme le foot dixit braziou :lol: :lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par tchoupi13 »

Pourquoi Raoul?, t'es nickel toi? tu ne mets jamais un petit peu de poudre de pirlimpinpin dans ton bidon...t'es pas du style à t'envoyer un gel overstim pour faire comme les copains, voir un petit voltarène pour oublier ce p***tain de mal au genou?... :mrgreen:
Alors laisse-les tranquille..ou va travailler pour France 2, ils sont forts pour foutre la m**de et faire bosser les repentis! :sm2:

Un petit coup de gueule..., rien de perso pour Raoul mais il y en a marre de l'hypocrisie ambiante, arrêtez de scier la branche sur laquelle vous êtes assis et servez-vous de votre tronche... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par ptitlance »

c est pourri ton message, on ne sait pas dans quel sens tu veux aller.
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par tchoupi13 »

ptitlance a écrit :c est pourri ton message, on ne sait pas dans quel sens tu veux aller.
J'avais fait un gros développement, j'ai effacé car...je crois que j'ai dit l'essentiel!, tant pis si je me suis mal exprimé... :(

J'édite: Dans le système actuel de la natation (puisque c'est l'exemple), il me semble que l'égalité des chances est préservée, en Tri aussi...au foot et au Tennis également, en athlé on sait plus trop dire et en cyclisme c'est le b**rdel! pourquoi donc?! pourtant on meurt plus jeune dans ces 2 dernières disciplines..,du moins médiatiquement!
Dernière modification par tchoupi13 le 13 août 2008 21:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par ptitlance »

ok comme tu veux l arlois
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par tchoupi13 »

J'ai édité pour alimenter la reflexion...la lutte contre le dopage n'a de sens que si elle assure l'équité et que le fond de commerce du Sport (la santé) est préservé...voilà c'est mon avis et ça n'engage que moi!

Après tout n'est que littérature (de ménagère) quoique en Natation j'ai apprécié les photos de Laure mais apparemment ça n'a pas servi la performance! :mrgreen:
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par raoul »

Pourquoi Raoul?, t'es nickel toi? tu ne mets jamais un petit peu de poudre de pirlimpinpin dans ton bidon...t'es pas du style à t'envoyer un gel overstim pour faire comme les copains, voir un petit voltarène pour oublier ce p***tain de mal au genou?...
Alors laisse-les tranquille..ou va travailler pour France 2, ils sont forts pour foutre la m**de et faire bosser les repentis!

Un petit coup de gueule..., rien de perso pour Raoul mais il y en a marre de l'hypocrisie ambiante, arrêtez de scier la branche sur laquelle vous êtes assis et servez-vous de votre tronche
A part l'apéro et les chips, je vois pas à quoi je me dope... :D C'est interdit ? :sm2:

Je dois être utopiste, mais j'aime le sport propre. J'aime ceux qui gagnent en suivant les règles avec fair-play.

Ma question initial est : "natation au JO, louche ou non ?"

Y-a-t-il des facteurs :

- d'entraînement
- de matériel
- d'eau
- de technique
- etc...

qui peuvent expliquer la fragilité des anciens records du monde ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8223
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Merci de réserver cette zone du forum aux discussions liées aux cas avérés de dopage (cas +, aveux, ...) et à la lutte anti-dopage en général.

T.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Natation aux JO, louche ou non ?

Message non lu par braziou »

raoul a écrit :Que penser des successions de records et d'athlète aux pieds, mains et machoire gigantesque ?
tu penses à Phelps? je ne vois rien de gigantesque dans son physique , il ferait du Basket , il passerait totalement inaperçu
il chausse du combien?
à Bernard? c'est vrai que depuis qu'il a son AUT pour asthme , décidemment c'est à la mode :twisted: , il a sacrément progressé...
Répondre