cervelo soloist carbon vs alu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vincentD

cervelo soloist carbon vs alu

Message non lu par vincentD »

je possede un cervelo soloist alu, qu'attendre de plus du modele carbone en terme de poids , de confort etc.?...
plutot pour des profils montagne type embrun
à part évidement d'alléger mon porte monnaie
Starsky

Re: cervelo soloist carbon vs alu

Message non lu par Starsky »

c'est tout pareil ... enfin j'en sais rien ...
quand on veut ... on veut !!!
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

Starsky a écrit :c'est tout pareil ... enfin j'en sais rien ...

:sm31: c'est pas pareil… y en a un en alu et l'autre en carbone... :mrgreen:
Copste

Message non lu par Copste »

Jeff

Message non lu par Jeff »

trop fort !
sauf que tu as pas mis la photo la plus intéressante : le nouveau chemin des cables !!

Image

et l'arrière est différent également ! Cool, une preview du modèle 2009 sans doute !!! :sm2:
Copste

Jeff a écrit :trop fort !
sauf que tu as pas mis la photo la plus intéressante : le nouveau chemin des cables !!
J'avais lu l'intervention d'Andrew Coggan qui disait le contraire mais je n'avais pas vu le message édité... :oops:

On va attendre de voir ce quelle couleur ils vont le sortir en 2009 ?? :sm11:
Jeff

Message non lu par Jeff »

Copste a écrit : On va attendre de voir ce quelle couleur ils vont le sortir en 2009 ?? :sm11:
ils vont bien nous trouver une couleur à gerber non ? :lol:
Copste

Jeff a écrit :ils vont bien nous trouver une couleur à gerber non ? :lol:
Arrêtes !!! :sm1: :mrgreen:

En tout cas, pour répondre à la question de VincentD il me semble que le Soloist est le modèle le plus polyvalent de la gamme, le modèle carbone est forcément plus léger, en ce qui concerne le confort je trouve mon P3C bien plus agréable que mon Soloist Team.
C'est un cadre qui est sur le marché depuis quelques années, il a fait ses preuves... :idea:
Equipé avec le new Dura Ace 2009 et des roues light, tu risques de t'envoler dans l'Izoard !! :lol: :wink:
OS

Message non lu par OS »

Copste a écrit :

En tout cas, pour répondre à la question de VincentD il me semble que le Soloist est le modèle le plus polyvalent de la gamme, le modèle carbone est forcément plus léger, en ce qui concerne le confort je trouve mon P3C bien plus agréable que mon Soloist Team.
C'est un cadre qui est sur le marché depuis quelques années, il a fait ses preuves... :idea:
Equipé avec le new Dura Ace 2009 et des roues light, tu risques de t'envoler dans l'Izoard !! :lol: :wink:
Le modèle de gomez est l'équivalent du SLC-SL. Hé ouais, on y est plus, mais on est au courant.
Il s'appelle le S3. Pour le S3, il y a la série Olympique comme visible, et sinon la couleur avec remplacement du rouge du S2 (voir ci-dessous) par du gris :sm10:
Le SLC est le S2, il n'a pas les haubans avec la modification. En couleur, il sort dominante Noir et la douille de direction et fourche rouges, avec prolongement sur le tube horizontal.

Il doit nous rester quelques SLCs en stock, on fera sûrement une opé dessus.
C'est sûr d'ailleurs pour les cyclistes et triathlètes Belges et Allemands (avis aux amateurs, on déstocke dans ces pays, ils peuvent nous contacter, maintenant qu'il nous reste un peu d'éléments en stock, on va en faire profiter nos amis :evil: ), on verra ce qu'il nous reste à la fin de l'été et pour les fans de Cervélo, qu'on n'aura vraiment pas pu faire aller sur Argon ou sur Colnago :D Mais pour la France, l'objectif est plus de bosser avec nos revendeurs.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

je crois que le carbone plante moins quand t'as pas les jambes :idea:
timtri13

Message non lu par timtri13 »

OS a écrit : Il doit nous rester quelques SLCs en stock, on fera sûrement une opé dessus.
C'est sûr d'ailleurs pour les cyclistes et triathlètes Belges et Allemands (avis aux amateurs, on déstocke dans ces pays, ils peuvent nous contacter, maintenant qu'il nous reste un peu d'éléments en stock, on va en faire profiter nos amis :evil: ), on verra ce qu'il nous reste à la fin de l'été et pour les fans de Cervélo, qu'on n'aura vraiment pas pu faire aller sur Argon ou sur Colnago :D Mais pour la France, l'objectif est plus de bosser avec nos revendeurs.
Je me leve et je confirme ce que vient de dire OS car je l'ai entendu en direct avant hier chez mon velociste qui est un bon revendeur colnago soit dit en passant (qui était au telephone avec je ne sais pas qui yoguy peut etre ????) et on lui a dit exactement cela au tel :wink: :sm28:
un conseil pour les fanas de cervelo qui lorgnent sur un cervelo vous avez intereret a ne pas louper l'heure de mise en vente du reste du stock cervelo fin aout (enfin moi je dis ça................. :arrow: )
ironpat

Message non lu par ironpat »

OS a écrit :
Copste a écrit :

Le modèle de gomez est l'équivalent du SLC-SL. Hé ouais, on y est plus, mais on est au courant.
Il s'appelle le S3. Pour le S3, il y a la série Olympique comme visible, et sinon la couleur avec remplacement du rouge du S2 (voir ci-dessous) par du gris :sm10:
Le SLC est le S2, il n'a pas les haubans avec la modification. En couleur, il sort dominante Noir et la douille de direction et fourche rouges, avec prolongement sur le tube horizontal.

Il doit nous rester quelques SLCs en stock, on fera sûrement une opé dessus.
8) 8)
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre