Tout nouveau dans ce sport

Merci
notre nouvel ami parle d'un découverte aussi un shorty fera largement l'affaire pour faire 200m. cependant s'il envisage de poursuivre qu'il sache que je mets en vente ma combinaison de natation Orca Predator d'une valeur de 450€ au prix délirant de 200€ soit 250€ d'économie pour partir en vacances au Mexique. Pour la taille, elle va de 60 à 70 kgs et 1,67 à 1,80mL'effort sur les 1 500 m. en natation va vite te réchauffer
En fait on utilise à peu près tous une Trifonction qui comme son nom l'indique permet de faire les trois disciplinesMais apres la natation avez vous 2 tenues (une vélo et l'autre cap) ou une seule pour les 2 discipline ?
la remarque est justifiée en général, mais sur 500m ce n'est pas une obligationsqual a écrit :Attention aux brûlures au niveaux des biceps avec les shorty, même avec les coutures plates ça laisse des traces,![]()
donc crème anti-friction ou vaseline ou graisse à traire à cet endroit et autour du cou. Investir dans une combi de tri serai idéale
Obligatoire si eau < à 16°CChristian Robin a écrit : Cette combinaison peut être interdite si l'eau dépasse une certaine température ( je crois 20 °): tout le monde se retrouve à poil à nager, et ceux qui ont toujours le pull buoy soudé aux burnes en sont pour leurs frais.