Quel Cadre à 2000€

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Quel Cadre à 2000€

Message par poussman »

Bonjour à tous

je vais avoir la possibilité d'équiper un cadre avec du materiel FSA/VISION (la totalité des composants je pense que puisque le groupe devrait sortir sous peu)
la seule chose que je vais avoir à acheter de ma poche est donc le cadre.

j'aimerais votre avis sachant que mon budget cadre + fourche devrait etre voisin de 2000€
que je souhaite avoir un vélo qui me permettent d'etre performant sur des parcours type IRONMAN DE NICE ..

En vous remerciant de vos conseils et remarques...
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Quel Cadre à 2000€

Message par El-jibe »

Benj' ? Beeeeeennnnj' ?
Ah tiens… ben il est pas là. :lol: T'as du bol.
Tu t'en sors bien...


À 2000 euros, tu as suffisamment de marge (financièrement) pour prendre un cadre qui te plaît.
À ce niveau de prix, tous les cadres se valent.
ensuite, performant sur un parcours type Nice… ben ça dépend si tu crois au "tout aéro" ou si tu veux garder un vélo traditionnel (j'entends par là, de cycliste)...

Une fois que tu sais ça, le choix t'appartient ! 8)
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Quel Cadre à 2000€

Message par mkjsfk »

avec 2000 euros,tu as tout ce dont tu peux réver.n'oublie pas une bonne paire de roues,ce serait con...
No pain,no gain.
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Quel Cadre à 2000€

Message par poussman »

El-jibe a écrit :ensuite, performant sur un parcours type Nice… ben ça dépend si tu crois au "tout aéro" ou si tu veux garder un vélo traditionnel (j'entends par là, de cycliste)...

Une fois que tu sais ça, le choix t'appartient ! 8)
Non justement je prefere un bon velo traditionnel...avec un prolongateur et encore un petit..
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Quel Cadre à 2000€

Message par tikeur »

salut,

pour un kit cadre a 2000€, et pour avoir l'intermédiaire entre un " aéro complet " et un " cycliste ", je te conseille le Cannondale Slice ( Ok, je suis pro-cannondale ) qui est profilé " mais pas trop ", avec une géométrie sympa.

Ou alors tu peux aussi te brancher sur un SIX13 Cannondale, géométrie de coursier, 1/2 Carbone, performant.

Ceci n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: Quel Cadre à 2000€

Message par BVLSPORTS »

Euh, ben je vais pas dire de marques...

Mais il y a deux articles dans deux magasines de tri ce mois ci.
J'ai fais un post dans la rubrique annonces, pub.

ça peut te donner une idée, le seul problème c'est que à 2000€ tu vas avoir trop, pas grave tu pourras prendre une combi en plus!!

Bon tri,
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Quel Cadre à 2000€

Message par -Antoine- »

Tu en achètes 2 pour 2000 euros (occasion récente ou neuf moyenne gamme... largement suffisant!)
1 classique (canyon par exemple) et 1 chrono (y'a le choix...)

Et voilà! pb réglé!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Quel Cadre à 2000€

Message par koukoukouk »

c'est quoi ces budgets de merde :shock: :shock: ,j'ai deux look à plus de 5 000 euros pièces.................. 8) un pour me planter dans les bosses ,un pour le pimpim :P
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Quel Cadre à 2000€

Message par mkjsfk »

koukoukouk a écrit :c'est quoi ces budgets de merde :shock: :shock: ,j'ai deux look à plus de 5 000 euros pièces.................. 8) un pour me planter dans les bosses ,un pour le pimpim :P
cherche pas a sponsoriser un belge?
No pain,no gain.
Répondre