Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
WoC78
Messages : 37
Inscription : 13 juin 2008 07:40

Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par WoC78 »

Hey!
Habitant a Versailles, je cherche donc des routes d'entraînements sympas dans les Yvelines ou l'on puisse rouler a peu pres tranquillement surtout le dimanche matin. Puisque la derniere fois, dimanche matin a 9h, c'etait impossible de ruoler avec toutes les voitures qui passaient!
Donc si quelqu'un connaitrais de bonne routes , ce serait sympa de me les communiquer!
Merci,
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par Copste »

Envoi un mp à -Antoine- !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
WRCSC
Messages : 15
Inscription : 19 oct. 2006 09:23
Localisation : France

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par WRCSC »

salut,

Tu peux essayer la piste cyclable entre Vesailles et Saint cyr l ecole, c est grantie ZERO voiture.

Sinon, y a la vallee de chevreuse y a des parcousrs varies et tres jolis !!

@+
WoC78
Messages : 37
Inscription : 13 juin 2008 07:40

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par WoC78 »

OUai c'est à quoi je pensais pour la Vallée de Chevreuse. Je pense ce sera la meilleur solution... C'est sur que le parcours est varié.....Je me souviens des 17 tournants....é bé tu les conte bien tous les tournants en esperant le plus vite voir la fin^^
captri
Messages : 15
Inscription : 03 juil. 2007 07:54

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par captri »

En partant de Versailles tu peux remonter vers les étangs de la Minières direction Gyancourt, voisin le Bretonneux par la D91 ou par Buc par la D938 ensuite Châteaufort direction Magny les Hameaux, Saint rémy lès Chevreuse, les molières, Cernay la ville, Bullion
Clairefontaine, Auffargis, les Essarts le Roi etc tu as pleins de parcours sympats il y a de + en + de circulation car les routes sont pas plus large mais cela fait 20 ans que je roule dans le coin et c'est toujours sympat.
WoC78
Messages : 37
Inscription : 13 juin 2008 07:40

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par WoC78 »

Lol moi je m'arrête Avant Cernay^^, ou autrement je vais faire VTT au Etang de la Miniere, ia pa de voitures...mais ia des coureurs! :D
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par marc 35 »

j'habite à 5mn des étangs de la miniere,j'y cours 3,4 fois la semaine,j'arrive jamais à reconnaitre un triathlete ou une triathlete pour faire la causette,pourtant je regarde si les jambes sont rasé
WoC78
Messages : 37
Inscription : 13 juin 2008 07:40

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par WoC78 »

A bé sa se trouve on s'est deja croisé plusieurs fois puisque j'habite Satory, et j'y vais 2 fois par semaine :D
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par greg78 »

Je suis également sur Guyancourt (aux Garennes).
En ce moment, on court avec mon club (TCSQY) les mardis et jeudis soir à la Minière.
Peut-être à un des ces 4 !
Greg
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par marc 35 »

je cours le matin ,apres midi ,soir suivant dispo ,j'ai souvent une visiere Lance et toujours mes new balance 1061 je suis de st cyr triathlon.
justement là j'y vais, Dimanche je cours avec la jet set(tri de Paris)
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par greg78 »

A dimanche à Longchamps lors :wink:
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par marc 35 »

dossart 259 avec les super couleurs de mon club
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par marc 35 »

non 257
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par greg78 »

1023
Tout de bleu et de jaune vétu !
A dimanche
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Parcours Velo Sympa dans Les Yvelines?

Message non lu par FAYARD »

WoC78 a écrit :OUai c'est à quoi je pensais pour la Vallée de Chevreuse. Je pense ce sera la meilleur solution... C'est sur que le parcours est varié.....Je me souviens des 17 tournants....é bé tu les conte bien tous les tournants en esperant le plus vite voir la fin^^
C'est une plaisenterie j'espére parce que les 17 tournants, je les montais sur la plaque (53) et à 30km/h et si t'appelle ça une bosse et bien ne viens pas dans les alpes suisses!!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, j'ai pédalé 4 ans dans la vallée de chevreuse, le paysage est joli mais il n'y a pas de bosse qui dépasse les 1 ou 2 km et encore % de 4 à 7 maxi alors si tu veux faire Embrun, ça va être dur!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre