Districycle !!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Districycle !!!!!

Message non lu par ericg »

J'ai passé une commande à districycle il a plus de 15 jours: toujours rien !

J'ai essayé de les joindre par téléphone (répondeur en permanence, même pendant les heures d'ouverture), pas de réponses à mes mail.

Paiement déjà débité sur mon compte.

Qui a déjà commandé chez eux et qu'en pensez-vous ? Cette situation me laisse très perplexe :evil: :evil: :evil:
Sur Embrun dès que je peux
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Message non lu par skippyc »

Même chose sauf qu'à un moment je les ai eu au téléphone. Ca a chié :twisted:, ils m'ont remboursé
Maintenant je vais directement au magasin
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par Christian Robin »

Il y a des magasins Districycle: personnellement, j'avais repéré un der ar Campa Record ( pour anecdote): j'ai téléphoné au magasin le plus proche de chez moi ( Sainte Luce, à côté de Nantes): j'ai eu la pièce au jour dit, au tarif catalogue: le magasin est celui d'un vrai vélociste, avec atelier... No problem donc.!!!
le husky
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par Djowl »

Hey !
Aucun soucis pour celui près de Toulouse, gars super sympa, super pro, complètement passionné, et m'a mm proposé de rouler avec lui pour vérifier ma position (pbl de tendinites...)
Super content, une adresse que je conseille !
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par coyotte90 »

Que fait ce post dans " petites annonces " ???

Aucun problème avec le distri cycles de Belfort ( Danjoutin ) plus exactement.
Deux vendeurs qui sont eux même cyclistes ( un route et un vttiste ), rapides et sérieux

Comme quoi dès qu'il sagit de chaînes de magasins, on peut tomber ponctuellement sur un problème mais ne surtout pas généraliser dans le but de faire du tort !!!

Tu aurais du appeler ton post " Problème avec Districycle en VPC ", car de petites boutiques de leur réseau assurent bien quand même....

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par Christian Robin »

Toulouse, Nantes ( sainte Luce) , Belfort: ça fait trois témoignages de magasins Districycle corrects, c'est le moins qu'on puisse dire...
le husky
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par NickTheQuick »

Christian Robin a écrit :Toulouse, Nantes ( sainte Luce) , Belfort: ça fait trois témoignages de magasins Districycle corrects, c'est le moins qu'on puisse dire...
Rouen (St-Etienne du Rouvray) idem ;-)

Nick
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par stephanebtz »

salut,
même avis pour celui d'ustaritz (pres de bayonne)..gars tres sympa, a l'écoute et compétent....
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par woody77 »

tu pourrais te rendre dans une boutique distri cycle, et expliqué ta situation au vendeur.
la plupart sont franchisés donc il ne va y être pour rien du tout mais il a peut etre moyen de contacter plus facilement les personnes qui s'occupent de la vpc.

c'est vrai que c'est pas très courtois si ils t'ont déjà débité
c'est ce pour éviter ce genre de situations que j'ai du mal avec la vpc, meme si on peut faire des economies, je suis vieille france je sais mais j'aime bien le contact avec le vendeur
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par skippyc »

NickTheQuick a écrit :
Rouen (St-Etienne du Rouvray) idem ;-)

Nick
Depuis mon problème de VPC, Idem que Nick
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
mjonline
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2008 12:52

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par mjonline »

:sm11: Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum que j'ai trouvé par hasard en surfant sur le net.
Actuellement en terminal technologique, j'ai un projet à réaliser qui consiste à trouver les points forts et faibles des deux franchises Districyle et Culture Vélo.
Comme je fais rarement du vélo, je me suis dis que sur ce forum la plupart des gens ont déjà acheté chez l'une de ces deux franchises de vélo donc l'un ou l'une d'entre vous pourrai me donnez des renseignements, s'il vous plaît.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront. :)
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par coyotte90 »

mjonline a écrit ::sm11: Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum que j'ai trouvé par hasard en surfant sur le net.
Actuellement en terminal technologique, j'ai un projet à réaliser qui consiste à trouver les points forts et faibles des deux franchises Districyle et Culture Vélo.
Comme je fais rarement du vélo, je me suis dis que sur ce forum la plupart des gens ont déjà acheté chez l'une de ces deux franchises de vélo donc l'un ou l'une d'entre vous pourrai me donnez des renseignements, s'il vous plaît.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront. :)
Pas de soucis pour te filer un coup de pied ( euhh de main ) mais va p'têtre faloir poser des questions plus précises sur ce que tu cherches comme réponses
( est-ce que ton projet concerne leurs tarifs ? les vendeurs ? leurs boutiques en ville ou leur VPC sur le net ? leur rapidité ? compétences ? dispo des produits ? etc etc etc )

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par drl9703 »

NickTheQuick a écrit :
Christian Robin a écrit :Toulouse, Nantes ( sainte Luce) , Belfort: ça fait trois témoignages de magasins Districycle corrects, c'est le moins qu'on puisse dire...
Rouen (St-Etienne du Rouvray) idem ;-)

Nick
Brest idem 8)
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par Christian Robin »

Salut, beau coyotte 90
Pose nous des questions précises, et on te répondra. Comme sur ce forum, la rectitude orthographique est exigée, on dit " je suis en classe de terminalE techno", et non Terminal. Enculage de mouche ? Voire:
"Sarkozy visite le collège Soeur Marie Elastique du String de Jésus à Neuilly et se fait présenter les élèves par le Principal:
-Armand de la Tourmelière, cinquième A
- Charles Henry de Kérangat, 4ème D
- Pierre Emmanuel Villefruoy de Silly, Troisiéme F
- Mouloud Belkacem, Terminal B
...Eh missi le Principal, ji suis pas en terminale B, ji suis en 6ème C
-Je répète, Mouloud Belkacem, Terminal B, Roissy Charles de Gaulle,à 14 heures aujourd'hui...
le husky
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Districycle !!!!!

Message non lu par coyotte90 »

Christian Robin a écrit :Salut, beau coyotte 90
Pose nous des questions précises, et on te répondra. Comme sur ce forum, la rectitude orthographique est exigée, on dit " je suis en classe de terminalE techno", et non Terminal. Enculage de mouche ? Voire:
"Sarkozy visite le collège Soeur Marie Elastique du String de Jésus à Neuilly et se fait présenter les élèves par le Principal:
-Armand de la Tourmelière, cinquième A
- Charles Henry de Kérangat, 4ème D
- Pierre Emmanuel Villefruoy de Silly, Troisiéme F
- Mouloud Belkacem, Terminal B
...Eh missi le Principal, ji suis pas en terminale B, ji suis en 6ème C
-Je répète, Mouloud Belkacem, Terminal B, Roissy Charles de Gaulle,à 14 heures aujourd'hui...
Ouah le boulet....

Supère intéréçant ce que tu coses mé g une seul kestion : et alors ?????????????????????????????
Tout le monde a compris et j'ai pas l'impression qu'on ait envoyé des SMS.....

En tous cas la nouvelle qui trouve les forums par hasard n'a pas l'air de retrouver celui la, pas de réponse de sa part ( ? )

Coyotte de Bellfaure
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Répondre