pedale crank bros

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
arnaud16
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2008 17:53
Localisation : cognac

pedale crank bros

Message non lu par arnaud16 »

bonjour a tous !

j'ai une petite question peut etre trés bete:
-pourquoi existe t-il deux modeles de pedales crank différent suivant la discipline( vtt sans armature, route avec armature)?? et quid de l'utilisation des pedales vtt sur un velo de route?
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Message non lu par kealla »

Salut

J'en suis pas sûre mais je pense que
- vtt sans armature pour éviter le problème du bourrage en cas de boue et faciliter le clipsage dans toutes les conditions en tous cas ça marche :D :D - route, armature pour avoir une plus grande surface d'appui

bye :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
arnaud16
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2008 17:53
Localisation : cognac

Message non lu par arnaud16 »

kealla a écrit :Salut

J'en suis pas sûre mais je pense que
- vtt sans armature pour éviter le problème du bourrage en cas de boue et faciliter le clipsage dans toutes les conditions en tous cas ça marche :D :D - route, armature pour avoir une plus grande surface d'appui

bye :roll: :roll: :roll:
vu que j'utilise ces pedales en vtt et que ca va trés bien je me demande simplement si l'armature est importante en route

j'adore le look des pedales crank sans l'armature
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: pedale crank bros

Message non lu par sur les rotules »

arnaud16 a écrit :bonjour a tous !

j'ai une petite question peut etre trés bete:
-pourquoi existe t-il deux modeles de pedales crank différent suivant la discipline( vtt sans armature, route avec armature)?? et quid de l'utilisation des pedales vtt sur un velo de route?
note que il y a aussi vtt AVEC armatures : specialized livre ses vtt avec des CB smarty a armatures et ça va très bien même dans la boue. :wink:
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Message non lu par TC »

Essais de mettre tes cales de VTT sur tes pompes de route pour voir...
Avatar de l’utilisateur
arnaud16
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2008 17:53
Localisation : cognac

Message non lu par arnaud16 »

ca passe sans probleme
Répondre