Val de Reuil 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fabicheri
Messages : 128
Inscription : 06 juil. 2005 16:00
Localisation : Paris

Val de Reuil 2008

Message non lu par fabicheri »

Salut,

Les dates pour le sprint du Val de Reuil ne sont apparemment pas fixées. L'année dernière c'était mi-septembre.

Or j'ai motivé 4 collègues pour les emmener là-bas pour leur premier tri (ils ont besoin d'un objectif à long terme pour se bouger à aller à la piscine).

Mais sans dates, c'est difficile à planifier.

Quelqu'un en saurait davantage sur la date à venir pour cette épreuve ?

Merci
Fabien
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

viewtopic.php?t=20310&postdays=0&postor ... &start=255

En cherchant dans le lien ci-dessus, il me semble qu'il y a les dates exactes. VdR a été oublié dans le calendrier de la FFTri, on peut d'ailleurs s'apercevoir que cela revêt une petite importance... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Les courses auront lieu les 13 et 14 septembre. :wink:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Si je peux courir à cette période et que j'ai retrouvé mon niveau de merde, j'irai tenter de faire péter un chrono en vélo... :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

ohohoh tonio mollo, j'y serais moi, alors calmos, on y va tranquille !
bon allez t'aura le droit ! juste pour voir combien de temps je met par rapport à toi, x2, x3, x4 ..? :wink:
Groland...je mourrirai pour toi !
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

woody77 a écrit :ohohoh tonio mollo, j'y serais moi, alors calmos, on y va tranquille !
bon allez t'aura le droit ! juste pour voir combien de temps je met par rapport à toi, x2, x3, x4 ..? :wink:
Tout dépend si je m'explose au passage à niveau ou pas :lol:
Sérieusement, je vais demander au collègues de la région de rouen de refaire le platelage du PN pour qu'on puisse passer au taquet sans crainte...

P.S.: ne me crois pas capable de faire péter un chrono comme celui de Nick par exemple, hein, soyons réalistes :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

-Antoine- a écrit :P.S.: ne me crois pas capable de faire péter un chrono comme celui de Nick par exemple, hein, soyons réalistes :wink:
Si c'est possible , tu peux même faire beaucoup mieux que lui ( environ 0,4km/h ) vu que cet ignare de Nick il roule sur un P3C , donc avec ton décathlon 73° en 650 et 18cm selle/cintre tu dois forcément aller plus vite.................... ou alors ça veut dire que tu nous racontes des âneries depuis des semaines :lol: :wink:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

-Antoine- a écrit :
woody77 a écrit :ohohoh tonio mollo, j'y serais moi, alors calmos, on y va tranquille !
bon allez t'aura le droit ! juste pour voir combien de temps je met par rapport à toi, x2, x3, x4 ..? :wink:
Tout dépend si je m'explose au passage à niveau ou pas :lol:
Sérieusement, je vais demander au collègues de la région de rouen de refaire le platelage du PN pour qu'on puisse passer au taquet sans crainte...

P.S.: ne me crois pas capable de faire péter un chrono comme celui de Nick par exemple, hein, soyons réalistes :wink:
C'est clair Nick et trop fort lolll,sinon en ce qui concerne le passage a niveau tu ne le prendra pas au taquet il font un rond point juste avant donc pour le plaisir il y aura 1 rond point en bas de la descente,1 passage a niveau et un autre rond point le tout sur 100 m de bonheur :twisted: .Woody ne t'inquiéte pas sur le sprint c'est que du plat on va pourvoir envoyer les watts :D
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

et souhaitons aussi un bon petit vent latéral en rafale dans la descente :-)


VdR 2008 ... mmmmh pourquoi pas :-)
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Yogui a écrit :et souhaitons aussi un bon petit vent latéral en rafale dans la descente :-)


VdR 2008 ... mmmmh pourquoi pas :-)
Que du bonheur mister Yogui et sa fera plaisir de vous revoir dans notre belle Normandie :P
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Question a cent balle pour mister the quick :P ,est-ce que le parcour vélo du LD risque de changé vu qu'il nous plante un rond juste en bas de la descente :?: Ce que je trouve trés dangereux :evil: :twisted: :evil: :twisted:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

cédric hailé a écrit :Question a cent balle pour mister the quick :P ,est-ce que le parcour vélo du LD risque de changé vu qu'il nous plante un rond juste en bas de la descente :?: Ce que je trouve trés dangereux :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Non, normalement pas de changement :-). Mais le but était de casser la vitesse des voitures :lol: pas des cyclistes :x. Au moins comme ça, on franchira le passage à niveau à 12km/h pas de souci ;-)

Nick
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

NickTheQuick a écrit :
cédric hailé a écrit :Question a cent balle pour mister the quick :P ,est-ce que le parcour vélo du LD risque de changé vu qu'il nous plante un rond juste en bas de la descente :?: Ce que je trouve trés dangereux :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Non, normalement pas de changement :-). Mais le but était de casser la vitesse des voitures :lol: pas des cyclistes :x. Au moins comme ça, on franchira le passage à niveau à 12km/h pas de souci ;-)

Nick
Thank you so mutch de toute façon vu mon niveau de merde :oops: je me contenterais encore du sprint :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

cédric hailé a écrit :
NickTheQuick a écrit :
cédric hailé a écrit :Question a cent balle pour mister the quick :P ,est-ce que le parcour vélo du LD risque de changé vu qu'il nous plante un rond juste en bas de la descente :?: Ce que je trouve trés dangereux :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Non, normalement pas de changement :-). Mais le but était de casser la vitesse des voitures :lol: pas des cyclistes :x. Au moins comme ça, on franchira le passage à niveau à 12km/h pas de souci ;-)

Nick
Thank you so mutch de toute façon vu mon niveau de merde :oops: je me contenterais encore du sprint :wink:
Pour ça, faudrait que l'abruti qui a ta licence dans sa boîte à gants te la donne un jour :lol: :oops: :lol:

Nick
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

NickTheQuick a écrit :
cédric hailé a écrit :
NickTheQuick a écrit : Non, normalement pas de changement :-). Mais le but était de casser la vitesse des voitures :lol: pas des cyclistes :x. Au moins comme ça, on franchira le passage à niveau à 12km/h pas de souci ;-)

Nick
Thank you so mutch de toute façon vu mon niveau de merde :oops: je me contenterais encore du sprint :wink:
Pour ça, faudrait que l'abruti qui a ta licence dans sa boîte à gants te la donne un jour :lol: :oops: :lol:

Nick
J'ai rien dit :lol:
Répondre