Comprendre la Belgique en une photo....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Comprendre la Belgique en une photo....

Message non lu par anax »

Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

:lol: c'est un photomontage flamand.
cool
Messages : 94
Inscription : 09 août 2004 10:00
Localisation : Genève

Message non lu par cool »

J'adore ce pays, c'est tout à fait ça!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

Moi plus
No pain,no gain.
Bobby
Messages : 246
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Message non lu par Bobby »

bravo très jolie
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Explication très simple : les flamands vont plus vite à l'essentiel alors que les wallons trainent un peu ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
stanley
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2008 17:36
Localisation : Luxembourg

Message non lu par stanley »

Il y a un " RING " autour de Bruxelles et forcèment si on va à droite ou à gauche à l'Est ou à l'Ouest on peut trouver ce genre de panneau à un moment ou à un autre. En tout cas ...ça va faire un an qu'ils sont sans gouvernement ... c'est plus fort ! Preuve qu'on peut s'en passer ! En France il y en a un mais on se demande à quoi il sert ! en tout cas le Président ne passe pas inaperçu ! on verra dimanche ce que les français en pense! suspens !
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

drl9703 a écrit :
Image
:lol:
Pas étonnant après que les cyclistes flamands aillent plus vite que les cyclistes wallons.
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

stanley a écrit :Il y a un " RING " autour de Bruxelles et forcèment si on va à droite ou à gauche à l'Est ou à l'Ouest on peut trouver ce genre de panneau à un moment ou à un autre. En tout cas ...ça va faire un an qu'ils sont sans gouvernement ... c'est plus fort ! Preuve qu'on peut s'en passer ! En France il y en a un mais on se demande à quoi il sert ! en tout cas le Président ne passe pas inaperçu ! on verra dimanche ce que les français en pense! suspens !
BXL est au centre de ce ring..... donc ni à droite ni à gauche... :sm27: :sm27: :sm27:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

NDM a écrit :
drl9703 a écrit :
Image
:lol:
Pas étonnant après que les cyclistes flamands aillent plus vite que les cyclistes wallons.
Tu trouves que les cyclistes flamands vont plus vite que les wallons? moi pas
No pain,no gain.
stanley
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2008 17:36
Localisation : Luxembourg

Message non lu par stanley »

Avant tous les chemins menaient à... ROME... surtout les plus pourris! les distances étaient réduites selon tes opinions et ton pouvoir. ça n'a pas changé d'ailleurs; et puis n'oublions pas que Bruxelles... c'est la capitale de ..l'EUROPE avant tout! Et quand on pren les RING de Paris on a: Paris 45 mn ou Paris 3 h selon l'embranchement qu'on prend...et les bouchons qu'on doit se farcir ! Mais Paris n'est pas au centre ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge.

La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
- " OK ", dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison.
- Et comment on joue ? demandent les Belges.
- C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre
1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
- OK. Je dis 7, répond le premier belge.
- Désolé, c'était 8, dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
- OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
- Je dis 5, répond le premier belge.
- Désole, c'était 7, dit le gérant.

Sur le chemin du retour le premier belge dit a l'autre :
-Je suis sur que ce concours est truqué.
- Je ne pense pas répond le deuxième, ma femme a gagné deux fois la semaine dernière.

:sm15: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre