temps d'entrainement par semaine
temps d'entrainement par semaine
vous etez a combien d'heure d'entrainement par semaine actuellement .
POUR MOI je suis a environ 13 voir 15 heures
POUR MOI je suis a environ 13 voir 15 heures
- The Soldier
- ironturtle
The Soldier a écrit :C'est quoi ta question, tu veux faire une stat ou quoi, exprimes toi plus clairement, I didn't got it

Moi c'est 6 à 8 heures et ce toute l'année sauf l'été où je me promène en famille en camping-car. Cete année je vais tenter quelques semaines à 10h avant Roth.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- The Soldier
Désoléironturtle a écrit :The Soldier a écrit :C'est quoi ta question, tu veux faire une stat ou quoi, exprimes toi plus clairement, I didn't got itI didn't get it.
Moi c'est 6 à 8 heures et ce toute l'année sauf l'été où je me promène en famille en camping-car. Cete année je vais tenter quelques semaines à 10h avant Roth.

Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
1h35 cette semaine, le temps de faire 2 footings avant de tomber malade ...
sinon, çà aurait fait dans les 10h.

sinon, çà aurait fait dans les 10h.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
-
nat: 5h30/sem tout au long de l'année
vélo: 3 sorties/semaines. En ce moment 7h/sem. Dès février je commence le long donc environ 10h/sem
Cap: 1 scéance de piste/ semaine de 1h30 + sortie de + de 2h le dimanche en ce moment (= 3h30-4h). En période de "préparation" je rajoute 2 sorties de 1h30 après le vélo.
Donc période calme: environ 17h
période pas calme: environ 23h
Sachant que je fait jamais de scéances ou je fait monter le coeur c'est pas dur (sauf un peu en piste). Juste le plaisir de manger des bornes :p
biz
vélo: 3 sorties/semaines. En ce moment 7h/sem. Dès février je commence le long donc environ 10h/sem
Cap: 1 scéance de piste/ semaine de 1h30 + sortie de + de 2h le dimanche en ce moment (= 3h30-4h). En période de "préparation" je rajoute 2 sorties de 1h30 après le vélo.
Sachant que je fait jamais de scéances ou je fait monter le coeur c'est pas dur (sauf un peu en piste). Juste le plaisir de manger des bornes :p
biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
- tseusitchu
Et gamin , t'as un boulot , sinonDeffective a écrit :nat: 5h30/sem tout au long de l'année
biz

( à part t'occuper de ta voisine du dessus

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- The Soldier
Tu récupères quandDeffective a écrit :nat: 5h30/sem tout au long de l'année
biz

Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
-
je recupère activement
mes fameux 1000km petit plateau en novembre/décembre
et je suis étudiant j'ai 22 piges donc j'ai le temps.
Et non je suis pas pro (un autre monde) mais si je savais m'entrainer je serais 2x meilleur. Ya que mes entrainements natation qui sont encadrés et structurés.
biz
mes fameux 1000km petit plateau en novembre/décembre

et je suis étudiant j'ai 22 piges donc j'ai le temps.
Et non je suis pas pro (un autre monde) mais si je savais m'entrainer je serais 2x meilleur. Ya que mes entrainements natation qui sont encadrés et structurés.
biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant