Aveu d'un pimpin.
Aveu d'un pimpin.
Je ne sais pas mettre une rustine sur une chambre, alors à chaque fois que je creve, je change la chambre.
- igordozgor
- ironturtle
-
- ironturtle
- The Soldier
Achètes des pneus plein comme autrefois, tu n'auras plus aucun problème sauf le fait qu'il faut les tirer. Eh rassures moi quand tu as envoyé ce post c'est pour plaisanter ou sinon tu es le pimpin du jour 

Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Le plus dur c'est pas de la mettre, c'est qu'elle tienne cette merde !toboco a écrit :c'est pourtant pas si difficile de mettre une rustine.
Et pis je reste pas au bord de la route en attendant que la colle sèche etc etc...surtout qu'elle sèche autant sur mes doigts que sur la chambre
je change de chambre à air et tchoooooo je termine mon parcours !
Une fois rentré j'ai pas envie du tout de réparer et de remettre le pneu dans mon kit répa....
Imagine le truc : tu croises une superbe femme cycliste en détresse au bord de la route avec son pneu creuvé et rien pour réparer...
après un magistral freinage de fou et un demi tour non moins risqué entre deux bagnoles pour aller sauver la belle,
tu lui tends alors une chambre à air toute pourrie par les douze rustines que t'as mit à chaque fois que ça a merdé !!!

Là tu casses le mythe du sauveur direct nan ???
Je plaisante bien sûr...au prix des chambres à air moi je me fais pas chier mais c'est mon choix

C.
- The Soldier
- The Soldier