Calendrier de Càp sur Lyon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Calendrier de Càp sur Lyon

Message non lu par waterman »

Salut,

Je cherche un calendrier des courses à pied (course sur route et cross pour les non licenciés FFA) sur la région lyonnaise.
Merci de votre aide :!:
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

UP :cry:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Bonjour Waterman,

Je sens bien que c'est un cri du coeur, un appel au secours, du style... "Eh oh! du bateau, j'existe! venez parler avec moi... " La question liée au calendrier de cap sur lyon n'est qu'un pretexte. C'est bien ça? Parce que si c'est ça ta question, voilà ma réponse :

version 1 : réfléchis 2 secondes. où est-ce que tu peux trouver ce calendrier?.... voilà t'as trouvé! :wink:
version 2 : t'as entendu parlé d'internet? :roll: ... tape "calendrier course à pied" sur google et cela t'amènera vers lesportif.com, courseapied.net, kikourou, etc... des sites qui repertorient les courses en france.
version 3 : tu pistes chez ton marchand de journaux préféré le supplément de janvier "calendrier" de ton magazine de cap habituel
version 4 : tu passes chez spode - rue turpin à lyon. ils éditent un petit livre chaque année avec les courses de la région.

Voilà, c'est 20€. J'accepte les chèques :lol: :lol:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Message non lu par trimac »

Répondre