J'ai fais mon stage a Lloret l'année passée (premiere semaine d'avril) et une semaine complete de pluie, vent, bref dégueu.......en même temps en Belgique il faisait magnifique....
Mais apparemment, on etait mal tombé........car c'est leur sainte-glace a eux (premier sem d'avril)
C'est exactement le même hotel que celui proposé sur EBAY. Piscine extérieur non chauffée.....donc impossible d'y mettre un orteil.....piscine pour les enfants a l'intérieur, noir de monde tout les jours....logique, il faisait dégueulasse dehors....
Ma femme et mes enfants avaient les boules.......un enfer....
Je précise que c'etait un stage de club hors organisation structurée. ....parking obligatoire et payant, 2 piscines payantes avec couloir pour les sportifs (il fallait payer un forfait espace sport a la semaine (muscu, piscines, sauna, jacuzzi) pour pouvoir acceder aux piscines avec couloir)....donc si tout cela est déja compris dans les 330 euros....c'est correcte....
On y mange très bien, buffet a volonté et varié....
Sinon, l'arriere pays et nickel pour le vélo.....bcp de belles routes, bon macadam, pas mal de km en corniche.......
Les espagnols n'aiment pas les cyclistes....donc on se fait klaxonner et insulter plus de 10 fois par jour.....mais bon a leur décharge......cette période normallement plus calme de l'année.....qui d'habitude rendait la côte espagnol aussi vide qu'une coquille d'huitre un 2 janvier....a vu la déferlante des cyclo en mal d'entrainement débouler de février a mai......donc il ne sont plus jamais tranquille......quand c'est pas les cortèges de voitures de touristes en été....c'est les pelotons de cyclo en hiver.....
niveau CAP.....y'a moyen de se perdre dans les pinedes à 5 minutes du centre ville....donc nickel aussi....
Si la météo est bonne (au alentour des 17-18°c) c'est un super endroit....
Fin février-début mars......ca doit quand même encore cailler un peu.....donc prévoir des équipements d'hiver....
voila.....