Au secours...je dois avoir des hallucinations !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Au secours...je dois avoir des hallucinations !

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Je voulais vous faire part d'une rencontre étrange ce matin :shock:

Aubagne près de Marseille ce matin 10h. Ca caille, et le thermomètre a du mal a franchir le Zéro. Je décide de shunter la sortie vélo (trop froid pour moi :oops: ) et je pars courir dans la colline (pour ce qui connaissent, je pars du cimetière des Fenestrelles pour Arriver en haut sur Carnoux à la table d'orientation et la vigie)
Je suis frileux et donc équiper de la tête aux pieds (gants, bonnet...).

A la croisé d'un chemin au milieu de la montée, vla ti pas que je rencontre un mec d'environ 50ans, torse nu, en short qui fait son footing dans la colline :shock: avec ZERO degré dehors !! Mais le plus étrange n'est pas là (quoique ) Devinez avec quelle running il courrait ????

Des tongues :shock: :shock:

Le mec faisait sa petite séance en colline torse nu, en short et en tongues (pied nus of course)... et je peux vous dire qu'il grimpait pas trop mal. Je l'ai recroisé 20min plus tard les tongues dans la caillasse comme si de rien n'était 8)

Faut vraiment que j'arrête de picoler avant d'aller courir :wink:
Avez vous eu des expériences du même genre ? Ou pratiquez-vous , vous-même ce genre de chose : faire du vélo torse nu, sans selle et avec des sabots :?: :D
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ch'sais pas c'que tu fumes... mais ca doit être de la bonne !!!! :lol:
Vincent...
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

You know when you've been Tango'ed.

Message non lu par Akunamatata »

il devait être de couleur orange (un peu chauve) non ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZfE2RSdemlQ

faut pas boire trop de tango avant d'aller courir
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: You know when you've been Tango'ed.

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Akunamatata a écrit :il devait être de couleur orange (un peu chauve) non ?
Non Non c'était pas lui. Le mien était barbu les cheveux blancs (et ce n'était pas le Père Noel !...je le sais parceque le père Noel y met pas d' tongues :roll: ).
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

J'ai eu un peu le même il y a 2 ans dans la forêt de la Robertsau à Strasbourg.

Mois de janvier.
6h du matin.
-8°C.
10 cm de neige.

Moi : emmitouflé avec écharpe, bonnet, polaire, etc. et les jambes gelées en courant (bois que collant en laine sous le collant running).

Lui : débardeur, tête nue, short, pieds nus dans les runnings, grosse moustache rousse je me souviens, avec plein de neige dessus (qui tombait des arbres).

Et en me croisant, il me lance un très jovial "bonjour monsieur".

:shock: :shock: :shock:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

300% lent a écrit : Mois de janvier.
6h du matin.
-8°C.
10 cm de neige.
D'un autre côté, courir à 6h du mat par -8°C....t'es pas loin de ces gars non plus :lol: :lol:
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

Si on parle du même : c'est une "figure" sur marseille depuis des années.

"Habillé" comme un SDF toute l'année et pourtant propriétaire terrien (important) sur cassis. Une sorte d'hermite fortuné.

Pour la petite histoire, il y a 5 ans, il faisait la montée de la gineste tous les jours en doudoune, et ce même en juillet août. Faut malheureusement pas essayer d'être "ami" avec lui : il n'en veut pas....

Alors pas d'hallucination selon moi... :)
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Au secours...je dois avoir des hallucinations !

Message non lu par alecbrac »

NEIRYNCK Cyril a écrit :Je voulais vous faire part d'une rencontre étrange ce matin :shock:

Aubagne près de Marseille ce matin 10h. Ca caille, et le thermomètre a du mal a franchir le Zéro. Je décide de shunter la sortie vélo (trop froid pour moi :oops: ) et je pars courir dans la colline (pour ce qui connaissent, je pars du cimetière des Fenestrelles pour Arriver en haut sur Carnoux à la table d'orientation et la vigie)
Je suis frileux et donc équiper de la tête aux pieds (gants, bonnet...).

A la croisé d'un chemin au milieu de la montée, vla ti pas que je rencontre un mec d'environ 50ans, torse nu, en short qui fait son footing dans la colline :shock: avec ZERO degré dehors !! Mais le plus étrange n'est pas là (quoique ) Devinez avec quelle running il courrait ????

Des tongues :shock: :shock:

Le mec faisait sa petite séance en colline torse nu, en short et en tongues (pied nus of course)... et je peux vous dire qu'il grimpait pas trop mal. Je l'ai recroisé 20min plus tard les tongues dans la caillasse comme si de rien n'était 8)

Faut vraiment que j'arrête de picoler avant d'aller courir :wink:
Avez vous eu des expériences du même genre ? Ou pratiquez-vous , vous-même ce genre de chose : faire du vélo torse nu, sans selle et avec des sabots :?: :D
C'est José Bové qui s'entraine pour sa grève de la faim prévue... après les fêtes (3 janvier 2008) , hein, faut pas déconner quand même ! :twisted:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Kalban
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2007 02:23
Localisation : Shanghai

Message non lu par Kalban »

Pour avoir vecu 2 ans a Aubagne, je pense que ce que t'as vu c'est un legionnaire, car le 1er regiment etranger est base la-bas.
A l'epoque je prenais le bus pour aller a la Fac a Aix, et on les voyait quasi tous les jours a 6h du mat, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, courir en p'tit short et debardeur kaki, par contre ils etaient pas en tongues!
Aubagne, si je me souviens bien, est le corps d'affectation de l'equipe de cross de la legion etrangere, et dans ses rangs tu as des mecs plutot costauds (Driss El Himer en faisait partie)
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Y a des gens space partout. Je me rappelle avoir croisé, vers Grenoble, en plein hiver, moi, emitouflé sur mon vélo, un triathlète couché sur son spad, maillot de bain (limite string), débardeur (!) alors que ça frôlait les 0°C. Jamais su qui c'était ...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Message non lu par Maekel »

Peut-être un ancien Moine aumiste de la la Cité Sainte du MANDAROM de Castellane :lol: qui s'est installé dans le coin après le démantellement de celle-ci ...
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: You know when you've been Tango'ed.

Message non lu par willy »

NEIRYNCK Cyril a écrit :
Akunamatata a écrit :il devait être de couleur orange (un peu chauve) non ?
Non Non c'était pas lui. Le mien était barbu les cheveux blancs (et ce n'était pas le Père Noel !...je le sais parceque le père Noel y met pas d' tongues :roll: ).
Qu'est-ce que tu en sais, c'était peut-être lui en pleine séance d'entrainement avant son objectif (le 25), en tenue légère :lol: .

Ou alors un bizuté de l'armée parti de Carpiagne ou de la légion étrangère parti d'Aubagne :shock: ...

Ou alors, t'as abusé de l'EPO (Eau, Pastis, Orgeat) :wink: ...

A+

Willy
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

je n'allais pas créer un sujet juste pour celà mais c'est incroyable!!!!!!!!

http://www.tmt-triathlon.com/index.php? ... &Itemid=73
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

y'a un post où on voyait le choc, mais le reportage comme ca est dingue !!! :shock:
Vincent...
GG13
Messages : 47
Inscription : 21 juil. 2007 18:13

Message non lu par GG13 »

Ce doit être un ami. José il s'appelle. C'est l'organisateur de la course la colombe d'Aubagne. Toute l'année il court habillé comme ça. Donc tu peux continuer à fumer, tu n'a pas eu d'hallucinations.
Répondre