ANNULATION DUATHLON

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
faburs

ANNULATION DUATHLON

Message non lu par faburs »

Moi je pense que meme si il y a eu un bug à la Préfecture, un organisateur ce doit de s'informer, auprès de cette dernière pour suivre son dossier!!! Maintenant la course va être reportée à la même date que le Combiné Contre la Montre de Gorbio qui à lieu en faveur du Téléthon!!!
Super, et vive les organisateurs bordéliques!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
sumwin

Message non lu par sumwin »

Tu parles de quelle épreuve ??
~~ SumWin ~~
favouille73

Re: ANNULATION DUATHLON

Message non lu par favouille73 »

faburs a écrit :Moi je pense que meme si il y a eu un bug à la Préfecture, un organisateur ce doit de s'informer, auprès de cette dernière pour suivre son dossier!!! Maintenant la course va être reportée à la même date que le Combiné Contre la Montre de Gorbio qui à lieu en faveur du Téléthon!!!
Super, et vive les organisateurs bordéliques!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
as-tu déjà organisé une épreuve?
Si oui, tu devrais savoir que la préfecture peut donner son aval la veille d'une épreuve (que ce soit duathlon ou autres) malgré le fait que toi, en tant qu'organisateur, tu doives déposer ton dossier 8 semaines avant.
ThM

Message non lu par ThM »

Une fois que tu as déposé ton dossier à la Préfecture, tu reçois un avis de réception te recommandant de ne "pas trop t'engager" car l'autorisation est susceptible d'être refusée jusqu'au dernier moment.
Il m'est arrivé d'aller chercher cette autorisation préfectorale le vendredi après-midi, l'avant veille de la course, à 17h15. Soit 1/4 h avant la fermeture pour le we.
Donc navigation à vue jusqu'au dernier moment.
Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière
OS

Message non lu par OS »

Rappel: il y a eu déjà 2 organisations strictement identiques, avec autorisation accordée.
Répondre