QU ONT ILS TOUS AVEC CERVELO????????????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

QU ONT ILS TOUS AVEC CERVELO????????????

Message non lu par BRICE75016 »

Que se passe t il?????
Sur ce site des que l'on parle vélo il est précéder du préfixe "CER" et cela donne CERVELO.

D'accord ce sont de beaux velo, moi meme je vais certainement en acheter un, mais de la à en faire une quasi religion, non je pense pas que je tomberai dans le panneau.

Je sais qu'en lancant ce post je ne vais pas avoir que des amis ici, mais bon voilà c'est tout ce que je voulais dire.

EN VELO IL N Y A PAS QUE CERVELO, il y a aussi d'autres machines tout aussi bien et aussi belles.
Et puis t'as beau avoir la dernière nouveauté avec la nanotechnologie, les super roues, le groupe electrique, le cintre carbone, et bien si t'as pas les jambes tu te feras quand meme passer par plus fort que toi qui roulera peut etre sur un décathlon. :x :shock: :D
Gérald
Messages : 61
Inscription : 01 déc. 2005 22:56

Message non lu par Gérald »

C'est abusé comme tu cherches la merde!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi qui croyais que cer c'était juste la manière française de nommer vélo... a une époque on disait le vélo ou un vélo mais avec le temps et l'évolution de la langue française le "le"/"un" est devenu pour le vélo cer du coup quand on parle de vélo ben on dit cer-vélo... c'est comme cela on en peut rien....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: QU ONT ILS TOUS AVEC CERVELO????????????

Message non lu par timtri13 »

BRICE75016 a écrit :Que se passe t il?????
Sur ce site des que l'on parle vélo il est précéder du préfixe "CER" et cela donne CERVELO.
et bien c'est la langue française CER+VELO=CERVELO :lol:
BRICE75016 a écrit :D'accord ce sont de beaux velo, moi meme je vais certainement en acheter un, mais de la à en faire une quasi religion, non je pense pas que je tomberai dans le panneau.
bon faudrait savoir tu va certainement en acheter un ou tu ne vas pas tomber dans le panneau :roll: :?: :?:
BRICE75016 a écrit :Je sais qu'en lancant ce post je ne vais pas avoir que des amis ici, mais bon voilà c'est tout ce que je voulais dire.
message reçu mais tu reste quand meme un ami puisque tu es triathlete :sm3:
BRICE75016 a écrit :EN VELO IL N Y A PAS QUE CERVELO, il y a aussi d'autres machines tout aussi bien et aussi belles.
Et puis t'as beau avoir la dernière nouveauté avec la nanotechnologie, les super roues, le groupe electrique, le cintre carbone, et bien si t'as pas les jambes tu te feras quand meme passer par plus fort que toi qui roulera peut etre sur un décathlon. :x :shock: :D
alors autant acheter un cervelo au moins on est sur de sa qualité et de son aerodynamisme(dixit cervelo.com) :sm28:

sportivement timtri13 :wink: pro cervelo mais pas anti machin truc ou bidule :sm6:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: QU ONT ILS TOUS AVEC CERVELO????????????

Message non lu par ironturtle »

BRICE75016 a écrit :Que se passe t il?????
Sur ce site des que l'on parle vélo il est précéder du préfixe "CER" et cela donne CERVELO.

D'accord ce sont de beaux velo, moi meme je vais certainement en acheter un, mais de la à en faire une quasi religion, non je pense pas que je tomberai dans le panneau.
:D :D :D :D :D :D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

slt brice,

Je pense qu'il faut voir ca autrement.
Cervelo et notamment les p2/p3 colle parfaitement avec l'image du triathlon, en effet ils ont vraiment fait l'effort de sortir des vélos typé tri afin de nous satisfaire et ils ont plutôt bien réussi le coup. ce qui n'est pas vraiment le cas pour les concurrents. Alors c'est normale que l'ont soit ou qu'ont essayent de s'équiper de ces fusées plutôt qu'une daube de look ou autres:lol:
Bref au lieu de vouloir tourner ca au conflit, je pense qu'il serait plus judicieux que nous triathlètes, nous nous accaparions "si se n'est déjà fait lool" cette marque est en faire notre "vitrine" notre "différence" bref pour faire simple:

:idea: Cervelo= Triathlon = triathlète = respect = pas un pimpim de cycliste ;)


toni"glandile" :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
SGTTRI
Messages : 56
Inscription : 25 sept. 2007 17:17

Message non lu par SGTTRI »

+1
l'entrainement est un mal nécessaire, nécessaire pour faire mal !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ouais ça fait parti de la mode actuelle ,moi je suis bien au dessus de ça et vous torche avec n'importe quelle trapanelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

........Servez l'eau dans le Ricard, pas l'inverse, c'est tout. :arrow:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

De la qualité certes, mais il faut une bourse sympa et des jambes comme pour les autres spads.
SCHUUUSSS
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: QU ONT ILS TOUS AVEC CERVELO????????????

Message non lu par Yogui »

BRICE75016 a écrit :Que se passe t il?????
Sur ce site des que l'on parle vélo il est précéder du préfixe "CER" et cela donne CERVELO.

D'accord ce sont de beaux velo, moi meme je vais certainement en acheter un, mais de la à en faire une quasi religion, non je pense pas que je tomberai dans le panneau.

Je sais qu'en lancant ce post je ne vais pas avoir que des amis ici, mais bon voilà c'est tout ce que je voulais dire.

EN VELO IL N Y A PAS QUE CERVELO, il y a aussi d'autres machines tout aussi bien et aussi belles.
Et puis t'as beau avoir la dernière nouveauté avec la nanotechnologie, les super roues, le groupe electrique, le cintre carbone, et bien si t'as pas les jambes tu te feras quand meme passer par plus fort que toi qui roulera peut etre sur un décathlon. :x :shock: :D

:shock: Oh le mec il est fou, poster ça ici alors même que Thierry allait renommer le forum cervelo-fan ;-)
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: QU ONT ILS TOUS AVEC CERVELO????????????

Message non lu par lemoine »

cervelonline.com c mieux :lol: :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :ouais ça fait parti de la mode actuelle ,moi je suis bien au dessus de ça et vous torche avec n'importe quelle trapanelle :lol:
Il est temps que quelqu'un se décide à te remettre en place parce que depuis le décès de Mistertri ( suite à une rupture de pédalier me semble-t-il ... ) plus personne ici pour te contredire.

Alors je relève le défi et je te provoque ici publiquement :
Moi sur P3C et toi sur le vélo de ma grand-mère ( ben oui t'as dit : "avec n'importe quelle trapanelle" ) et je te torches sur n'importe quelle course à saucisson ................. MAUVIETTE :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Commanaman a écrit :
koukoukouk a écrit :ouais ça fait parti de la mode actuelle ,moi je suis bien au dessus de ça et vous torche avec n'importe quelle trapanelle :lol:
Il est temps que quelqu'un se décide à te remettre en place parce que depuis le décès de Mistertri ( suite à une rupture de pédalier me semble-t-il ... ) plus personne ici pour te contredire.

Alors je relève le défi et je te provoque ici publiquement :
Moi sur P3C et toi sur le vélo de ma grand-mère ( ben oui t'as dit : "avec n'importe quelle trapanelle" ) et je te torches sur n'importe quelle course à saucisson ................. MAUVIETTE :twisted:
:sm15: Le défi, le défi !!!!

Qu'est ce que vous parriez, un pull boy à manger ? une guidoline ? Un dossard ?
Répondre