jaja fais bouger le tri
jaja fais bouger le tri
dans la newsletter de jaja ce dernier nous fais une pub pour le mag velo avec un dossier complet sur le triathlon.ca bouge.de meme que ph remond conseille dans sa derniere une la natation et le velo en complement de la cap.va falloir construire des piscine!
- herminator
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que cela quand j'ai commencé à courir on me disait que le vélo était antagoniste avec la cap et que j'allais régresser à pied...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
et pis il paraît que " les triathlètes savent pas rouler"… néanmoins, quand tu vas à Longchamp, au bout d'un tour (3,6 km) t'as tout un paquet dans tes roues, et personne ne va venir prendre un relais… et tout le monde va te flinguer dans la bosse (bah oui, les triathlètes savent pas rouler, donc c'est facile dans la bosse) et pis se remettre derrière une fois en haut… 

- Cyril.S
+1 c'est exactement ca et pas qu'a longchampEl-jibe a écrit :et pis il paraît que " les triathlètes savent pas rouler"… néanmoins, quand tu vas à Longchamp, au bout d'un tour (3,6 km) t'as tout un paquet dans tes roues, et personne ne va venir prendre un relais… et tout le monde va te flinguer dans la bosse (bah oui, les triathlètes savent pas rouler, donc c'est facile dans la bosse) et pis se remettre derrière une fois en haut…

Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
C'est effectivement je reste bien au chaud dans les roues ....sans faire trop d'effort pour flinguer à l'arrivée...et te niquer sur la ligne........c'est ce qu"ils appellent courir intelligemment....en faisant le moins d'effort possible...toni a écrit :+1 c'est exactement ca et pas qu'a longchampEl-jibe a écrit :et pis il paraît que " les triathlètes savent pas rouler"… néanmoins, quand tu vas à Longchamp, au bout d'un tour (3,6 km) t'as tout un paquet dans tes roues, et personne ne va venir prendre un relais… et tout le monde va te flinguer dans la bosse (bah oui, les triathlètes savent pas rouler, donc c'est facile dans la bosse) et pis se remettre derrière une fois en haut…
- Président Muret-Tri
C'est bien pour le tri.
Par contre, la deuxième étape va consister à montrer au grand public, qu'il y a des courses accessibles à tous, des jeunes aux moins jeunes. On va y venir.
Messieurs , mesdames les responsables de clubs, il va falloir se tenir prêt à accueillir tous ses nouveaux d'ici 2 à 3 ans.
Par contre, la deuxième étape va consister à montrer au grand public, qu'il y a des courses accessibles à tous, des jeunes aux moins jeunes. On va y venir.

Messieurs , mesdames les responsables de clubs, il va falloir se tenir prêt à accueillir tous ses nouveaux d'ici 2 à 3 ans.

Chaud, mais pas fatigué
- ironturtle
- brain dass
la bosse de longchamp??????????????????El-jibe a écrit :et pis il paraît que " les triathlètes savent pas rouler"… néanmoins, quand tu vas à Longchamp, au bout d'un tour (3,6 km) t'as tout un paquet dans tes roues, et personne ne va venir prendre un relais… et tout le monde va te flinguer dans la bosse (bah oui, les triathlètes savent pas rouler, donc c'est facile dans la bosse) et pis se remettre derrière une fois en haut…
mdr!!!!!

- Président Muret-Tri
- brain dass
Mhmm il semblerait qu'en cyclisme ce ne soit pas le meilleur qui roule devant!!!!!Femto a écrit :C'est effectivement je reste bien au chaud dans les roues ....sans faire trop d'effort pour flinguer à l'arrivée...et te niquer sur la ligne........c'est ce qu"ils appellent courir intelligemment....en faisant le moins d'effort possible...toni a écrit :+1 c'est exactement ca et pas qu'a longchampEl-jibe a écrit :et pis il paraît que " les triathlètes savent pas rouler"… néanmoins, quand tu vas à Longchamp, au bout d'un tour (3,6 km) t'as tout un paquet dans tes roues, et personne ne va venir prendre un relais… et tout le monde va te flinguer dans la bosse (bah oui, les triathlètes savent pas rouler, donc c'est facile dans la bosse) et pis se remettre derrière une fois en haut…
Suffit d'accélérer dans la bosse comme ca tu te fais pas niquer!phil on the air a écrit :Mhmm il semblerait qu'en cyclisme ce ne soit pas le meilleur qui roule devant!!!!!Femto a écrit :C'est effectivement je reste bien au chaud dans les roues ....sans faire trop d'effort pour flinguer à l'arrivée...et te niquer sur la ligne........c'est ce qu"ils appellent courir intelligemment....en faisant le moins d'effort possible...toni a écrit : +1 c'est exactement ca et pas qu'a longchamp

- ironturtle
En fait je ne te répondais pas à toi mais aux 2 posts précédents. Pour moi un triathlète qui drafte a la même mentalité que les suceurs de roues qui te niquent sur la ligne d'arrivée. Même démarche, même mentalité, même gain.Président Muret-Tri a écrit :Je n'ai pas compris.ironturtle a écrit :C'est en quelque sorte ce que font tous les triathlètes qui draftent si je ne m'abuse.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"