KUOTA KEBEL OU CERVELO P2C
-
KUOTA KEBEL OU CERVELO P2C
Bonjour à tous.
Voilà pour moi venu le choix d'une nouvelle monture pour 2008.
J'hésite entre un cervelo P2C ou un Kuota KEBEL.
Le groupe sera un DURA ACE.
Pour les roues j'ai pas encore choisi.
Donc je viens ici collecter quelques infos pouvant m'aider à trancher dans mes choix.
Merci d'avance si quelques uns d'entre vous peuvent me donner quelques retours d'expèrience.
Actuellement je roule sur un Kuota Kharma, que je conserverais également pour 2008.
Voilà pour moi venu le choix d'une nouvelle monture pour 2008.
J'hésite entre un cervelo P2C ou un Kuota KEBEL.
Le groupe sera un DURA ACE.
Pour les roues j'ai pas encore choisi.
Donc je viens ici collecter quelques infos pouvant m'aider à trancher dans mes choix.
Merci d'avance si quelques uns d'entre vous peuvent me donner quelques retours d'expèrience.
Actuellement je roule sur un Kuota Kharma, que je conserverais également pour 2008.
- koukoukouk
-
- ironturtle
- Yogui
Tu veux un vélo pour faire du tri, mais pas spécialement un modèle spécifique (sous entendu : spécifique au triathlon) ... En gros tu sais pas ce que tu veuxBRICE75016 a écrit :Je veux un bon vélo, je sais qu'il s'agit de deux bonnes machines.
je fais du tri, je veux un vélo pour faire du tri.
Je cherche pas spécialement un modèle spécifique mais une bonne machine, je sais qu'il s'agit de deux bons vélos, avec chacun une géométrie différente.

-
T'avanceras pas plus vite, mais avec le vélo de tri, tu seras moins fatigué des jambons.Deffective a écrit :vélo de route ou vélo de tri tavanceras pas plus vite
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
tibaxx08 a écrit :T'avanceras pas plus vite, mais avec le vélo de tri, tu seras moins fatigué des jambons.Deffective a écrit :vélo de route ou vélo de tri tavanceras pas plus vite
Peut-être, mais si t'arrive pas à courir parce-que t'as le dos en vrac... en plus t'as l'air d'apprécier Kuota, j'te conseil le KOM !
c'était mon rêve !
le dos en vracD.milou a écrit :tibaxx08 a écrit :T'avanceras pas plus vite, mais avec le vélo de tri, tu seras moins fatigué des jambons.Deffective a écrit :vélo de route ou vélo de tri tavanceras pas plus vite
Peut-être, mais si t'arrive pas à courir parce-que t'as le dos en vrac... en plus t'as l'air d'apprécier Kuota, j'te conseil le KOM !

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!