il n y a que lui????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

il n y a que lui????

Message non lu par iron mns »

Je n ai rien contre certains magasines de tri (pas tous) mais je suis fatigué de voir que chaque mois on nous sors un futur champion un cadet ou un junior :shock: :shock: :shock:
les gamins ont même pas dix huit ans pour la plupart et c est deja des grands des futurs belaubre..
Je n ai rien contre le champion en titre.......
mais le triathlon n est plus ce qu il etait c est devenu une espece de comedie bien orchestrée avec le vainqueur et les autres
le drafting en elite surtout pas chez nous les pinpins a definitivement tué notre sport.je fais un leger detour par la case draftinget c est sur le tri comme je l ai vu à peking c est naze excusez moi les mecs c est super naze un paquet de furieux dont 95 % n ont pas mis un coup de chaussette pour se disputer la victoire sur un dix bornes
je pense que depuis l ere drafting les champions de france de triathlon n ont plus le panache des bignet marceau poulat voir un certain sudrie qui sans drafting leur ferai bien mal à la gueulle. c est bien dommage pour notre sport
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

Vas te coucher :!: :!:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Je sais pas si il y a que lui mais en tout cas ya que toi pour sortir des topicalacon comme ca.
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

Je sais pas si il y a que lui mais en tout cas ya que toi pour sortir des topicalacon comme ca.
N'empêche qu'il a bien raison!
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

arrète t'as ta gueule de pimpim dans trimag europe alors de quoi te plainds tu ?
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

(c'est cool l'ambiance chez vous ! on a envie de vous rencontrer

pour mieux vous connaitre)
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: il n y a que lui????

Message non lu par Bubar »

iron mns a écrit :Je n ai rien contre certains magasines de tri (pas tous) mais je suis fatigué de voir que chaque mois on nous sors un futur champion un cadet ou un junior :shock: :shock: :shock:
les gamins ont même pas dix huit ans pour la plupart et c est deja des grands des futurs belaubre..
Je n ai rien contre le champion en titre.......
mais le triathlon n est plus ce qu il etait c est devenu une espece de comedie bien orchestrée avec le vainqueur et les autres
le drafting en elite surtout pas chez nous les pinpins a definitivement tué notre sport.je fais un leger detour par la case draftinget c est sur le tri comme je l ai vu à peking c est naze excusez moi les mecs c est super naze un paquet de furieux dont 95 % n ont pas mis un coup de chaussette pour se disputer la victoire sur un dix bornes
je pense que depuis l ere drafting les champions de france de triathlon n ont plus le panache des bignet marceau poulat voir un certain sudrie qui sans drafting leur ferai bien mal à la gueulle. c est bien dommage pour notre sport
Il est tard, j'ai plus toutes mes facultés... mais j'ai pas bien compris contre quoi tu ralais !

Tu veux pas essayer de ré-expliquer tout ça, dans un message clair et en structurant un peu tes idées de manière cohérente ? Comme ça, tout le monde pourra capter !
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

je pense qu'il s'agit des pages dans "triathlète" où on nous présente tous les mois un jeune qui va tout péter

en tout cas je suis bien d'accord sur l'évolution et sur ce que pourrait faire un sudrie dans un autre contexte
Répondre