BH G2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
merguez
Messages : 14
Inscription : 07 sept. 2007 17:27

BH G2

Message non lu par merguez »

Salut, m'ssieurs, dames.
J'ai l'opportunité d'acheter un BH G2 de 2007 : la taille et le budget me conviennent, mais je ne connais pas la réputation de ce vélo.
J'achète ou pas ?
Merci d'avance de vos commentaires et bonne route.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

fonction recherche ou vas sur le site des pimpims .

3 posts tu fais = 3 posts de merde , faut pas poser une question aussi vague ,réfléchis un peu ,et de toute façon ton choix tu l'as déjà fait alors ..........
Avatar de l’utilisateur
lou magou nissart
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2007 22:35
Localisation : nissa!

Re: BH G2

Message non lu par lou magou nissart »

merguez a écrit :Salut, m'ssieurs, dames.
J'ai l'opportunité d'acheter un BH G2 de 2007 : la taille et le budget me conviennent, mais je ne connais pas la réputation de ce vélo.
J'achète ou pas ?
Merci d'avance de vos commentaires et bonne route.
Salut,
je roule en BH carbone, avec un groupe ultégra, jante ksyrium sl, depuis plus d'un an et j'en suis super content!
Ce vélo répond à beaucoups d'ecxigences mais sait aussi être là en cas de coup dur!
Super qualité prix!
Maintenant si tu as des super canes, prend un cervélo mais là pas de coup de fatigue permis, tu restes cloué!
dégun mi fa trémoula
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: BH G2

Message non lu par lemoine »

lou magou nissart a écrit :
merguez a écrit :Salut, m'ssieurs, dames.
J'ai l'opportunité d'acheter un BH G2 de 2007 : la taille et le budget me conviennent, mais je ne connais pas la réputation de ce vélo.
J'achète ou pas ?
Merci d'avance de vos commentaires et bonne route.
Salut,
je roule en BH carbone, avec un groupe ultégra, jante ksyrium sl, depuis plus d'un an et j'en suis super content!
Ce vélo répond à beaucoups d'ecxigences mais sait aussi être là en cas de coup dur!
Super qualité prix!
Maintenant si tu as des super canes, prend un cervélo mais là pas de coup de fatigue permis, tu restes cloué!
:shock: :? :roll:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Message non lu par matoo »

salut

Moi aussi j'en suis... j'ai un G2 de 2007, en ultégra et corima aéro... Bien sûr j'en suis super satisfait.. les qualités de ce cadre m'ont vraiment plu (confort, légereté, rigidité...).
Les seuls trucs, qui ne sont pas des défauts mais qu'il faut savoir, c'est que l'angle du tube de selle est de 72°, que la tige de selle n'a pas de recul, et que cette dernière est propre à ce vélo donc non inerchangeable... Sur ma monture (en taille L), avec une arione tri avancée au maximum, ça donne un recul de 50mm du bec de selle par rapport à l'axe des manivelles.

Sinon, peux tu me dire à que prix on te popose ce BH (est il neuf?)? C'est pour connaitre l'évolution du marché... :wink:
Répondre