MERCI à stéphane, commanaman et kerploug de se lancer ...
Pareil pour moi, je resigne sans hésiter, en espérant une meilleure place que le DOWN 10 !!!Commanaman a écrit :Où : au même endroit.
Quand : on dira ça bientôt.
Comment : pareil que cette année en nageant , en pédalant et en courant.
Dossard 7 ?
putain 2 mric du tocc (puisque je vais chez vous) sur la même course, t'as pas intérêt à me piquer mes pompoms girlsaym a écrit :Pareil pour moi, je resigne sans hésiter, en espérant une meilleure place que le DOWN 10 !!!Commanaman a écrit :Où : au même endroit.
Quand : on dira ça bientôt.
Comment : pareil que cette année en nageant , en pédalant et en courant.
Dossard 7 ?![]()
A l'année prochaine, même endroit, même heure et même météo...
Attention , uniquement pour les participants symphatiques et non drafteurs de 2006. Faut pas déconner , on veut pas n'importe qui sur notre épreuve !mric a écrit :il a promis de garder des dossards pour les participants de 2007 donc ne t'inquiéte pas ....aym a écrit :StephTri, sais tu qd les inscriptions seront ouvertes???
Que je mette ça dans le calendrier, car j'ai l'impression que ça va partir trés trés vite les inscriptions...
Je n'ai entendu personne se plaindre de la longueur de la natation, donc pas besoin de faire de zèle sur la distanceStephtri a écrit :Pour ce qui est du parcours vélo- CàP idem mais la natation fera cette fois vraiment 1900 m (en 2 tours)
Chuuuuuuut! on avait dit que tu supportais la pression du favori et que je jouais l'effet de surprisetseusitchu a écrit :Orscand a parait-il prévu également d'être présent et il me fait vous dire qu'il visera la gagne ..... sans attendre 2009!