Lieu
-
Lieu
Bonjour,
Nous allons venir de Suisse est ce que quelqu'un peux me dire ou nous devons nous rendre en arrivant à Aix pour aller sur le site de la course.
Merci a +
Nous allons venir de Suisse est ce que quelqu'un peux me dire ou nous devons nous rendre en arrivant à Aix pour aller sur le site de la course.
Merci a +
- ironturtle
Re: Lieu
Bonjour la Suisse.patricia.butty a écrit :Bonjour,
Merci a +
Quelle course ? Quand ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
Triathlon Aix les Bains
Désolé c'est pas ici que je voulais mettre ce post. Mais nous voulons aller au Tri de Aix les bains donc si quelqu'un peut m'aiguiller pour éviter de devoir partir à 4 hoo le matin de Suisse.
Merci
Merci
-
Je ne sais pas où ce situe exactement le depart mais si tu viens de la suisse romande (et que tu passes par Bardonnex par ex) :
Soit tu passes par Cruseille, Annecy,Rumilly et Aix les bains
Soit par l'autoroute : Annemasse, Annecy, Rumilly puis Aix les bains
Pour avoir le lieu de depart (l'esplanade), tu peux contacter le organistateurs : Renseignements et inscriptions :
Office du Tourisme 04 79 88 68 00 ou 04 79 71 32 67
ou pourquoi pas laisser un message à la personne qui a posté sur onlinetri : 'iron-cyrille'
Soit tu passes par Cruseille, Annecy,Rumilly et Aix les bains
Soit par l'autoroute : Annemasse, Annecy, Rumilly puis Aix les bains
Pour avoir le lieu de depart (l'esplanade), tu peux contacter le organistateurs : Renseignements et inscriptions :
Office du Tourisme 04 79 88 68 00 ou 04 79 71 32 67
ou pourquoi pas laisser un message à la personne qui a posté sur onlinetri : 'iron-cyrille'