tri d Attichy le 16 09 07
tri d Attichy le 16 09 07
qui a des infos sur ce tri? parcours, nb de participants, ambiance....
merci de vos reponses
merci de vos reponses
J'l'ai fait aussi en 2005. C'était bien.
Des infos du site :
NATATION (apparement ca a pas changé donc nat' avec courant favorable, eau moyenne propre(enfin RAS))
* Une boucle de 750 m dans l'Aisne.
* Départ donné dans l'eau.
* Sortie de l'eau par une plage en sable spécialement amménagée pour l'occasion. (sortie de l'eau sympa)
* 100 m séparent la sortie de l'eau du parc à vélo.
VELO
* 2 boucles de 10 km, soit 20 km au total.
* Circuit partiellement fermé à la circulation automobile.
* Parcours sélectif : une bosse très raide de 1 km à gravir 2 fois. (La bosse est vraiment très très raide prévoire un 25 à l'arrière)
* Les 2 boucles permettent aux spectateurs de suivre le déroulement de la course.
COURSE A PIED
* Nouveauté 2007 : 3 boucles de 1.67 km autour du plan d'eau de la Base de Loisirs.
* Parcours plat.
(Je suppose 50%route 50% chemin mais connais pas le nouveau parcours)
Des infos du site :
NATATION (apparement ca a pas changé donc nat' avec courant favorable, eau moyenne propre(enfin RAS))
* Départ donné dans l'eau.
* Sortie de l'eau par une plage en sable spécialement amménagée pour l'occasion. (sortie de l'eau sympa)
* 100 m séparent la sortie de l'eau du parc à vélo.
VELO
* 2 boucles de 10 km, soit 20 km au total.
* Circuit partiellement fermé à la circulation automobile.
* Parcours sélectif : une bosse très raide de 1 km à gravir 2 fois. (La bosse est vraiment très très raide prévoire un 25 à l'arrière)

* Les 2 boucles permettent aux spectateurs de suivre le déroulement de la course.
COURSE A PIED
* Nouveauté 2007 : 3 boucles de 1.67 km autour du plan d'eau de la Base de Loisirs.
* Parcours plat.
(Je suppose 50%route 50% chemin mais connais pas le nouveau parcours)
En Natation ça a du changer (Souvent nettement plus que 750m) aussi car avant CE N'ETAIT PAS UNE BOUCLE ...CYT91 a écrit :J'l'ai fait aussi en 2005. C'était bien.
...
...
[/i]
Donc si boucle 50/50 pour le courant
Parcours trés sympa. Trés sélective cette bosse à vélo (pas loin du 20% je pense). PLus raide que Pallon pour les Embrunman mdr (enfin d'aprés mes souvenirs)
EN natation j'ai entendu des rumeurs comme quoi on nagerait contre le courant cette année (cool
)
Et à pied si c'est autour du plan d'eau cela veur dire que ça sera bien plat comparé à l'ancien parcours...
J'y serait, j'y suis tous les ans
EN natation j'ai entendu des rumeurs comme quoi on nagerait contre le courant cette année (cool

Et à pied si c'est autour du plan d'eau cela veur dire que ça sera bien plat comparé à l'ancien parcours...
J'y serait, j'y suis tous les ans

Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Je suis + d'accord pour le 14% pendant quelques metres (Pour Pallon ... y'a la fatigue accumulée avant)
... Si y'a autant de courant qu'a Chateau cette année et si on l'a pleine gueule (galère) ... quoiqu'ils parlent d'une boucle cette année
Cette manie a vouloir avantager la Natation (en plus sur une petite distance) et simplifier la CAP (Il était sympa le parcours à pied avant ...au moins c'était pas tout plat)
... Si y'a autant de courant qu'a Chateau cette année et si on l'a pleine gueule (galère) ... quoiqu'ils parlent d'une boucle cette année
Cette manie a vouloir avantager la Natation (en plus sur une petite distance) et simplifier la CAP (Il était sympa le parcours à pied avant ...au moins c'était pas tout plat)
Faux pas exagérer quand meme...Jetto a écrit :Arg, je vais pas être près pour ce triathlon cette année : tout juste 500km au compteur de mon vélo de merde et en CàP c'est la misère. J'ai plus qu'a me préparer mentalement à l'édition 2008...
Bon courage à ceux qui y seront.
C'est juste une bosse de 400m après plat avec une bonne descente ...
En plus c'est un tri convivial et bien organisé
Fait le a ton rythme sans te prendre la tete
Merci de tes encouragements JOJO02. Ce n'est pas la bosse qui me fait peur (avec un 30x23 ça devrait passer
) c'est le manque de préparation ciblée et mon absence d'entraînement en CàP (10km en juin, 50 en juillet, 0 en août et 10 en septembre). Et puis ce serait un premier tri. En plus mon médecin ne veut pas me faire de certif, il veux que je vois un cardiologue (j'y vais ce soir) et que je fasse des analyses de sang
.
Bien évidemment ce serait mon premier Tri, alors je vais m'orienter sur un découverte. J'ai vue qu'il y en avais avec nage en piscine à Bonboufle et à Rambouillet fin septembre début octobre cela règlerait la question de la combinaison.

Bien évidemment ce serait mon premier Tri, alors je vais m'orienter sur un découverte. J'ai vue qu'il y en avais avec nage en piscine à Bonboufle et à Rambouillet fin septembre début octobre cela règlerait la question de la combinaison.