tri d Attichy le 16 09 07

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
maraud

tri d Attichy le 16 09 07

Message non lu par maraud »

qui a des infos sur ce tri? parcours, nb de participants, ambiance....
merci de vos reponses
ontime

Message non lu par ontime »

Je l'ai fait il y a 2 ans : Nat en rivière avec peu de courant (on se rend au départ en car...), vélo avec 2 bosses, assez sélectif pour un sprint et CAP mi-chemin mi-route dans la ville. A voir si le parcours est resté le même. J'avais bien apprécié car bonne ambiance.
Ouaissss!
CYT91

Message non lu par CYT91 »

J'l'ai fait aussi en 2005. C'était bien.

Des infos du site :

NATATION (apparement ca a pas changé donc nat' avec courant favorable, eau moyenne propre(enfin RAS))

* Une boucle de 750 m dans l'Aisne.
* Départ donné dans l'eau.
* Sortie de l'eau par une plage en sable spécialement amménagée pour l'occasion. (sortie de l'eau sympa)
* 100 m séparent la sortie de l'eau du parc à vélo.

VELO

* 2 boucles de 10 km, soit 20 km au total.
* Circuit partiellement fermé à la circulation automobile.
* Parcours sélectif : une bosse très raide de 1 km à gravir 2 fois. (La bosse est vraiment très très raide prévoire un 25 à l'arrière) :wink:
* Les 2 boucles permettent aux spectateurs de suivre le déroulement de la course.

COURSE A PIED

* Nouveauté 2007 : 3 boucles de 1.67 km autour du plan d'eau de la Base de Loisirs.
* Parcours plat.

(Je suppose 50%route 50% chemin mais connais pas le nouveau parcours)
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

CYT91 a écrit :J'l'ai fait aussi en 2005. C'était bien.

...

NATATION (apparement ca a pas changé donc nat' avec courant favorable, eau moyenne propre(enfin RAS))

* Une boucle de 750 m dans l'Aisne.
...
[/i]
En Natation ça a du changer (Souvent nettement plus que 750m) aussi car avant CE N'ETAIT PAS UNE BOUCLE ...

Donc si boucle 50/50 pour le courant
CYT91

Message non lu par CYT91 »

arf, ouai c'est vrai, par contre la sortie de l'eau doit etre au meme endroit je pense.

Mea culpa
JOJO02

Et je pense que la CAP doit maintenant se dérouler uniquement autour de l'étang et plus dans le village ... à vérifier
ironjuju

Message non lu par ironjuju »

Parcours trés sympa. Trés sélective cette bosse à vélo (pas loin du 20% je pense). PLus raide que Pallon pour les Embrunman mdr (enfin d'aprés mes souvenirs)
EN natation j'ai entendu des rumeurs comme quoi on nagerait contre le courant cette année (cool 8) )
Et à pied si c'est autour du plan d'eau cela veur dire que ça sera bien plat comparé à l'ancien parcours...

J'y serait, j'y suis tous les ans :wink:
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
DIAMONMEN

Message non lu par DIAMONMEN »

14%MAXI et sur 8m, le reste est entre 10 et 12% pour les PLUS gros % :oops:
maraud

Message non lu par maraud »

on peut s y inscrire sur place ou pas??
si oui, c'est combien??
Pour la nat, qui confirme le contre courant??
ironjuju

Message non lu par ironjuju »

Wou t'es sûr de toi pour les pourcentages??? Elle me parait super raide à chaque fois cette bosse... Mdr... A moins qu'ils aient changés la bosse :lol:
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
DIAMONMEN

Message non lu par DIAMONMEN »

JUJU tu as du oublier de retirer la plaque quand tu la gravit :)
Elle parait raide certe, mais elle monte tout droit (sauf ds le bois) et se trouve juste aprés la transi T1.
Cela explique l'impression de dureté :wink:
JOJO02

Je suis + d'accord pour le 14% pendant quelques metres (Pour Pallon ... y'a la fatigue accumulée avant)

... Si y'a autant de courant qu'a Chateau cette année et si on l'a pleine gueule (galère) ... quoiqu'ils parlent d'une boucle cette année

Cette manie a vouloir avantager la Natation (en plus sur une petite distance) et simplifier la CAP (Il était sympa le parcours à pied avant ...au moins c'était pas tout plat)
Jetto

Message non lu par Jetto »

Arg, je vais pas être près pour ce triathlon cette année : tout juste 500km au compteur de mon vélo de merde et en CàP c'est la misère. J'ai plus qu'a me préparer mentalement à l'édition 2008...

Bon courage à ceux qui y seront.
JOJO02

Jetto a écrit :Arg, je vais pas être près pour ce triathlon cette année : tout juste 500km au compteur de mon vélo de merde et en CàP c'est la misère. J'ai plus qu'a me préparer mentalement à l'édition 2008...

Bon courage à ceux qui y seront.
Faux pas exagérer quand meme...

C'est juste une bosse de 400m après plat avec une bonne descente ...

En plus c'est un tri convivial et bien organisé

Fait le a ton rythme sans te prendre la tete
Jetto

Message non lu par Jetto »

Merci de tes encouragements JOJO02. Ce n'est pas la bosse qui me fait peur (avec un 30x23 ça devrait passer :oops:) c'est le manque de préparation ciblée et mon absence d'entraînement en CàP (10km en juin, 50 en juillet, 0 en août et 10 en septembre). Et puis ce serait un premier tri. En plus mon médecin ne veut pas me faire de certif, il veux que je vois un cardiologue (j'y vais ce soir) et que je fasse des analyses de sang :?.

Bien évidemment ce serait mon premier Tri, alors je vais m'orienter sur un découverte. J'ai vue qu'il y en avais avec nage en piscine à Bonboufle et à Rambouillet fin septembre début octobre cela règlerait la question de la combinaison.
Répondre