CD d'Auch le 1er Septembre 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

CD d'Auch le 1er Septembre 2007

Message non lu par Boudhix »

Même si je ne fais pas parti de Auch Triathlon, je vais faire leur promo pour leur Découverte, CD et même Duathlon (vu que Trioung n'est point là pour le faire) :wink:

Bonne ambiance l'année dernière sous un soleil de plomb. Je me souviens d'un découverte avec un p'tit parcours vélo qui m'avait fait mal aux guiboles à la mi-parcours.

Viendezzzzzzzzzzzz dans le Gersssssssss, ils fêtent leur 20ème édition avec un bon gueuleton en prime le soir : c'est le signe d'une bonne organisation :wink:

Le lien de leurs différentes épreuves : http://perso.orange.fr/oms-auch/page%20 ... athlon.htm

Des formers sur le CD?
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Message non lu par So64 »

il y aura Stephane Poulat !!!!!
5 juin 2011: Extrême Man Salou :finir!!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Purée, c'est de la pointure çà :P

Il va s'envoler dès la Natation ;-)
Temet Nosce...
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

impossible , il est a hambourg
par contre sudrie sera là
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

lolo a écrit :impossible , il est a hambourg
par contre sudrie sera là
Merci Lolo et ravi d'avoir partager ces quelques centaines de mètres de Natation à la Ramée avec vous, amis du TOAC.

Au fait, l'un de vous en partant a dû laisser ses lunettes et son bonnet sur le toit de sa voiture. D'où le faite que nous ayons retrouvé tout son équipement parterre en repartant (et oui, çà prend le vent ces choses là :wink: )
CUBE (le gars à la Polo Jaune) a tout récupéré et apportera tout cette attiraille du parfait petit nageur à Auch si certains d'entre vous y vont :wink:

Qu'il ne rachète pas des lunettes si demain il court, çà serait Balo :P

Tchusssssss
Temet Nosce...
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

merci mika

tu me les donneras à moi

a dimanche
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Salut Bouhix, merci de faire la promotion de notre épreuve. Une belle fête s'annonce pour ce 20ème anniversaire et pour ma part je prendrai part au CD (ce sera mon premier...). :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

trioung a écrit :Salut Bouhix, merci de faire la promotion de notre épreuve. Une belle fête s'annonce pour ce 20ème anniversaire et pour ma part je prendrai part au CD (ce sera mon premier...). :wink:
Si tu cartonnes aussi bien que l'année dernière sur le découverte, çà va bien se passer sur toi pour ton 1er CD :wink:

Fais toi plaisir en tout cas :P

A demain
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Message non lu par fred40 »

Salut Boudhix,

Tu sais où se trouve le hall de Mouzon dans Auch (chemin le plus simple pour y accéder depuis Toulouse) ???

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

lolo a écrit :merci mika

tu me les donneras à moi

a dimanche
Salut LOLO

J'ai effectivement recuperer le bonnet du TOAC et les lunettes de ton coequipier, je les apporte demain à AUCH.

En ce qui concerne le CD, il y a toujours beaucoup de niveau... c'est une belle course !
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

merci cube :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

fred40 a écrit :Salut Boudhix,

Tu sais où se trouve le hall de Mouzon dans Auch (chemin le plus simple pour y accéder depuis Toulouse) ???

A +
Si je ne raconte pas de connerie (Trioung me corrigera), la Hall de Mouzon se situe au niveau de la rue du Général de Gaulle ou Rue des Comorans (tout dépend par où tu arriveras, mais c'est la même route).

Toulousain que tu es, tu vas arriver par la route de Toulouse que tu descendras jusqu'à arriver à un grand rond point " la Place de Verdun ".
Là, le mieux étant de prendre la deuxième sortie (légèrement en face d'où tu arrives "Avenue d'Alsace "). Après quelques centaines de mètres et une fois passée le Gers, tu tourneras à gauche pour prendre le " Boulevard Sadi Carnot " que tu continues jusqu'à la fin pour retomber sur " l'Avenue des Pyrénées ". 200 à 300m après, tu tourneras sur ta gauche et tu auras la " Rue du Général de Gaulle ".

Cherches sur Mappy ou Michelin. Et sii t'es paumé, demande le complexe sportif ou Stade Patrice Brocas (la Hall étant juste à côté) :wink:

De toute manière, don't panic, je me souviens l'année dernière d'avoir vu des pancartes indiquant la direction à suivre pour le " Triathlon/ Duathlon d'Auch " :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Message non lu par fred40 »

Merci beaucoup pour toutes ces infos précises.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Oui il y aura des panneaux, mais l'explication de Boudhix était parfaite :!:

Sinon pour ma part, je serai là pour découvrir le CD, dans un état de forme assez faible puisque j'ai passé 2 mois sans vélo... Je vise un top 20 au scratch, on verra bien...
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Es ce que quelqu'un connait les résultats ?
Répondre