C'est quand même un problème récurent dans le vélo les craquements et couinements.
Enfin c'est carrément hallucinant que des vélos qu'on paie plus de 3000€ pour de l'entrée de gamme

, nous pourrissent l'existence comme ça
Ca me rappelle une histoire avec une voiture: je fais changer la ligne d'échappement sur ma bagnole et quand je la récupère, elle "pétarade" en décélérant. Je retourne au garage pour signaler le problème et on me dit que c'est normal, c'est neuf, blablabla. Une semaine plus tard je retourne au garage en disant qu'il était hors de question que je paye un échappement qui pétarade alors que le vieux ne faisait aucun bruit donc après avoir gueulé on me le change. Devinez quoi, ça recommence donc j'y retourne et on me qu'il ne peuve rien faire alors je vais chez un autre (c'était une chaîne) et on me le change et là encore ça pétarade. J'ai fait trois garages avant de régler le problème
Donc si on doit se faire enculer ça ne se fera pas gratuitement et personnellement je ne lâcherai jamais rien . Non mais, on te vend du mattos hors de prix et dès qu'il a un problème la réponse est "c'est normal". Eh bien moi j'accepte pas ce genre de non argument de voleur de poule