Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bonjour a tous .
a chaque tri MD ou LD je suis brulé au cou et meme parfois jusqu'au cuir chevelue.suis je mal foutu ........... est ce deja arrivé chez certains et surtout que faire pour eviter cela.la creme anti frottement c'est deja fait merci pour votre aide
Salut si la brulure vient de la combi (et du soleil en plus après eventuellemnt... ) méthode :
1- crème solaire protection max (pour bien imbiber la peau ..)
+
2- vaseline à donf (elle va imprégner ton cou et la combi
Un bout d'elastoplast collé sur le cou, là où ça frotte (outtadamatrix staïle) et c'est nickel.
Le plus dur, après la course, c'est de trouver une pharmacienne qui veuille bien te filer de l'éther sans ordonnance pour enlever les bouts collants qui se sont pris dans les piti cheveux sur la nuque... (généralement, elle te regarde, l'air de "eh, oh, t'as vraiment rien trouvé de mieux comme prétexte...?")
si cela vient de la combi, j'utilise l'huile Weleda à l'arnica (en plus, cela n'abime pas la combi), tu l'as trouve en grande surface (boite orange) et en plus elle est utilisée pour les massages . courage !!
POur enlever les bout de collant (de sparadra, élasto, ....) tu peux utiliser l'huile (peux importe laquelle, même de l'huile d'olive), ça marche assez bien. Je l'utilise aussi pour enlever la colle des autocollants de dossard qu'on doit mettre sur les casques pour les tri.
Glix a écrit :POur enlever les bout de collant (de sparadra, élasto, ....) tu peux utiliser l'huile (peux importe laquelle, même de l'huile d'olive), ça marche assez bien. Je l'utilise aussi pour enlever la colle des autocollants de dossard qu'on doit mettre sur les casques pour les tri.
Ok, merci du tuyau... jusqu'à présent, j'utilisais de l'huile de coude, mais ça marchait moyen-moyen...