embrun man

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

embrun man

Message non lu par brain dass »

vous en êtes ou dans votre prépa?

j attaque veritablement cette semaine le spécifique!


je cherche un plan hebergement aussi!!!!!!

bonne journée à toutes et à tous!
phil
twinpower
Messages : 111
Inscription : 29 avr. 2005 20:30
Localisation : rouen

Message non lu par twinpower »

salut moi cela fait un mois que je suis dans prépa spé mais depuis mardi soir dernier une douleur à la hanche me contraint à stopper tout.A priori inflammation au niveau de l'insertion du psoas. :?: :?:(aucune douleur ou fatigue précurseur)
Sous anti inflammatoire depuis vendredi j'attends mardi (c'est à dire demain) pour voir ce que cela donne.
Enfin c'était sans compter sur un blocage sévère au niveau dorsal depuis hier soir, qui me fait marcher et bouger comme un grand père.(compensation :?: :roll: )
Si je me présente comme cela le 15 aout c'est pas gagné. :x
Rdv today à 14h20 chez ostéo, en attendant je déguste.
Pour ce qui est de l'hébergement ,à mon avis ça va être chaud ,j ai réservé au mois de février(fin) et j'ai lutté pour trouvé une location.
Bon courage pour l'entrainement et tes recherches :wink:
arnaud
Messages : 33
Inscription : 20 déc. 2002 04:20
Contact :

Chouette enfin un post sur l'embrun man

Message non lu par arnaud »

Moi après une coupure de trois, j'ais repris deux semaine, je compte déja, une course sur 5 km, un triathlon double sprint et un cd, quelle plaisir de faire du tri, qui parle de sport de força, c'est n'importe quoi, enfin bon 2 moi et demi de preparation pour notre embrun man.
rendez vous la bas.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Chouette enfin un post sur l'embrun man

Message non lu par brain dass »

arnaud a écrit :Moi après une coupure de trois, j'ais repris deux semaine, je compte déja, une course sur 5 km, un triathlon double sprint et un cd, quelle plaisir de faire du tri, qui parle de sport de força, c'est n'importe quoi, enfin bon 2 moi et demi de preparation pour notre embrun man.
rendez vous la bas.
moi aussi j'ai dû couper qq jours aprés une saison commencée en mars en Nouvelle Calédonie et orientée sur du court.
donc là comme je le disais j'ai coupé et reprise ce jour jusqu'au 5/08 soit 2 mois et 1/2 de prépa!
RV est pri pour le 15/08 et meme le 14 pour le breifing!!!

De retour en métropole je cherche le soleil, la bonne humeur des triathlete calédonien me manque déjà-----------------
arnaud
Messages : 33
Inscription : 20 déc. 2002 04:20
Contact :

pas de fatigue

Message non lu par arnaud »

c'est cool nous n'aurons pas la fatigue de la saison par contre j'ai une faim de compétition c'est terrible.
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

sacré paire de couille pour faire cette course...

le marathon de l'embrun man c comment? ça grimpe?
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

Deffective a écrit :sacré paire de couille pour faire cette course...

le marathon de l'embrun man c comment? ça grimpe?
l'organisateur annonce 400 de D+ sur lesquels j'emets qq réserves qui n'engage que moi!

quelques cotes et faux plats mais quoi qu'il en soit le D+ = le D- , bcp de lignes droites-------ca reste un parcours d'"Iron man ", un parcours sur lequel il faut avoir la "gniac". quand on marche sur ce genre d eparcours alors-----on ne s'arrete plus !!!! il faut gros moral----le cerveau commande les jambes! :)
arnaud
Messages : 33
Inscription : 20 déc. 2002 04:20
Contact :

LE marathon

Message non lu par arnaud »

pour le marathon, il y a effectivment la montée au village puis la descente pas facile à négocier, et le reste est tout plat quasiment ...., c'est sur ce n'est pas un percours pour faire des temps canon, mais très plaisant, on traverse le village, il y a le tour du lac, les bénévoles, la gentille famille, et les abandons ...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: LE marathon

Message non lu par Etienne »

arnaud a écrit :pour le marathon, il y a effectivment la montée au village puis la descente pas facile à négocier, et le reste est tout plat quasiment ...., c'est sur ce n'est pas un percours pour faire des temps canon, mais très plaisant, on traverse le village, il y a le tour du lac, les bénévoles, la gentille famille, et les abandons ...
Tu peux rajouter la petite bosse après la passerelle sur la Durance, et la descente vers le lac qui fait mal aux pattes :idea: ... sinon, c'est tout plat, comme le parcours vélo :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
orscand
Messages : 541
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

phil on the air a écrit :l'organisateur annonce 400 de D+ sur lesquels j'emets qq réserves qui n'engage que moi!
437m à l'altimètre polar qui a tendance à sous estimer légèrement, donc 450 environ.

Le parcours est agréable, le plan d'eau, la ville d'Embrun, la durance, le village de Barratier, la fille du camping :sm3: , re le plan d'eau, c'est varié et ça fait du bien psychologiquement.

2 difficultés:
- la côte qui monte à Embrun puis dans Embrun, bien raide au début, environ 1,5 km en tout.
- le long faux plat qui mène à Barratier, 3,5 km il me semble, pas très raide mais long.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Ce que je n'ai pas aimé sur le parcours du Marathon ...

==> L'aller et retour le long de la durance (tout plat ... mais ça m'a paru tres long cette portion)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

JOJO02 a écrit :Ce que je n'ai pas aimé sur le parcours du Marathon ...

==> L'aller et retour le long de la durance (tout plat ... mais ça m'a paru tres long cette portion)
C'est parce que C'EST long, Jojo, c'est pour ça :wink: ... c'est l'une des parties les plus difficiles en fait :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Salut etienne ... Je t'ai pas vu a Noyon Hier

C'est vrai, mais pour moi c'était surtout dur moralement cette portion ... après ça allait beaucoup mieux ...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

JOJO02 a écrit :Salut etienne ... Je t'ai pas vu a Noyon Hier

C'est vrai, mais pour moi c'était surtout dur moralement cette portion ... après ça allait beaucoup mieux ...
Salut Jojo, je n'étais pas à Noyon, ni nul part d'ailleurs ... ma saison de triathlon ne débutera probablement pas avant août, because pas envie suite à des problèmes divers, familiaux, et une grosse chute :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

salut,

pour le camping ça le fait bien (pas besoin de reserver à priori) mais la derniere nuit au camping c'est moyen moyen !
sinon il y a bcp de gîtes... (c'est mon option pour cette année)
tu as aussi des apparts aux orres (tres sympa)

A+

Bonne prépa
Répondre