MANAUDOU quitte LUCAS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

MANAUDOU quitte LUCAS

Message non lu par swif »

Vu sur eurosport.fr :

La plus grande championne de la natation française Laure Manaudou, a décidé de quitter son entraîneur et mentor Philippe Lucas.

Selon le quotidien l'Equipe, la Française, multiple médaillée olympique et mondiale, a décidé de cesser sa collaboration avec son entraîneur de toujours pour rejoindre l'Italie et le club de Vérone, de son petit ami Luca Marin.

Phlippe Lucas ne doit pas en revenir, mais ses proches étaient au courant, depuis quelques temps, des interrogations de la championne. Son amie Esther Baron, confie qu'elles se sont dit "au revoir" . Victime d'un léger malaise lors de son meeting de rentrée à Mondovi, en Italie, la recordwoman du monde du 400 mètres effectuait sa rentrée, plutôt convaincante, pour une athlète qui revenait de vacances. Philippe Lucas, dépité, lâche: "Je ne pense pas que Laure revienne, d'après ce que j'ai entendu, elle a pris son chat et ses affaires". Le président de la fédération française de natation Francis Luyce se dit "au courant de rien" . Il déclare même "n'avoir reçu aucun coup de téléphone de qui que ce soit, ni de Philippe Lucas, ni de Laure Manaudou, ni de Claude Fauquet, mon directeur technique national".

Quoiqu'il en soit, Laure Manaudou, même si elle refuse de parler pour le moment, devra s'expliquer sur ce brusque changement de cap, à 14 mois du début de Jeux de Pékin. En parlant de "s'entraîner différemment", personne n'imaginait que la chef de file de la natation française allait claquer la porte du Canet en Roussillon. Coup de tête amoureux? Décision irrévocable? La Française doit normalement rentrer en France lundi, pour s'entretenir notamment avec son avocat et conseil Didier Poulmaire. Pendant ce temps, Philippe Lucas a repris le chemin de la piscine du Canet en Roussillon, mais elle devrait être bien vide ce lundi matin, sans la marraine de son fils, Tom.

http://www.eurosport.fr/natation/sport_sto1173082.shtml
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

cette décision devait finir par arriver mais de là à penser qu'elle va prendre la nationalité Italienne comme le pensait certain chroniqueur de stade2, je ne pense et je ne l'éspére pas. Ce serait dommage mais à 1 an des jeux, je ne pense pas qu'elle le fera, ce serait trop court pour obtenir la nationalité
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005 09:45

Message non lu par gastro »

il y a deja un sujet :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Verrouillé