guidon aero sur embrun-man ???????????????
-
- Messages : 87
- Inscription : 17 avr. 2004, 10:41
- Localisation : beligneux (01)
- Contact :
guidon aero sur embrun-man ???????????????
qui va mettre son guidon aero sur l'embrun-man???????????
est ce que ca vaut la peine ou pas ??????
le long du lac (fin e la 1ere boucle + faux plat montant avant l'Izoard + le fond de vallée apres Briancon) aors ca vaut la peine ou koi ????????
meci d'eclairer ma lanterne!
Phil
est ce que ca vaut la peine ou pas ??????
le long du lac (fin e la 1ere boucle + faux plat montant avant l'Izoard + le fond de vallée apres Briancon) aors ca vaut la peine ou koi ????????
meci d'eclairer ma lanterne!
Phil
qui ose gagne-------- ;:)))
Perso je te conseille vivement d'utiliser le guidon profilé . Certes tu n'y passera pas des heures dessus mais tout de même de nombreux kms au total, surtout cela permets de changer de positionce qui s'avère très apréciable sur 6/7/8/9 h d'efforts selon le niveau. Pour qqs centaines de grammes je pense qu'il ne faut pas hésiter. Bonne recup et RDV sur place.
le BAC vaincra
-
- Messages : 87
- Inscription : 17 avr. 2004, 10:41
- Localisation : beligneux (01)
- Contact :
Salut à tous...
Je me permet d'amener mon grain de sable au rouage : j'habites a embrun, et je connais les parcours sur le bout des doigts...
Aprés la descente de l'izoard, il ne faut pas oublier qu'il y a certes qq côtes non négligeable (champcelle et surtout chalvet a la fin !!) mais il y a beaucoup de portion en faux plat et plat, de plus avec le vent ds le nez quasiment toute la fin !!! Perso, qd je fais la boucle, je peux vous dire que le guidon aero sur le retour est appréciable !!! en plus ca permet de relacher le haut du dos... J'ai un air-strike profile, avec les reposes bras qui se relevent, et en montée, cé vrai que ca ne géne pas du tout...
Bref, pour faire simple : oui au guidon aéro !!!
Je me permet d'amener mon grain de sable au rouage : j'habites a embrun, et je connais les parcours sur le bout des doigts...
Aprés la descente de l'izoard, il ne faut pas oublier qu'il y a certes qq côtes non négligeable (champcelle et surtout chalvet a la fin !!) mais il y a beaucoup de portion en faux plat et plat, de plus avec le vent ds le nez quasiment toute la fin !!! Perso, qd je fais la boucle, je peux vous dire que le guidon aero sur le retour est appréciable !!! en plus ca permet de relacher le haut du dos... J'ai un air-strike profile, avec les reposes bras qui se relevent, et en montée, cé vrai que ca ne géne pas du tout...
Bref, pour faire simple : oui au guidon aéro !!!
Vincent...
-
- Messages : 74
- Inscription : 16 déc. 2003, 21:16
- Localisation : haute savoie
-
- Messages : 87
- Inscription : 17 avr. 2004, 10:41
- Localisation : beligneux (01)
- Contact :
merci @ tous pour vos contributions forts utiles !
je crois que je vais mettre un cintreaero, c'est certain !
maintenant j'hesite en deux modele: le pemier un spinacci (sans accoudoir, donc prise montagne possible sans pb) l'autre un vieux syntace aero ou la prise montagne semble moins certaine !
donc, je vais monter le syntace pour une derniere sortie de 2h00 demain et----------je deciderai !
Merci àtousen tous cas!
Phil
je crois que je vais mettre un cintreaero, c'est certain !
maintenant j'hesite en deux modele: le pemier un spinacci (sans accoudoir, donc prise montagne possible sans pb) l'autre un vieux syntace aero ou la prise montagne semble moins certaine !
donc, je vais monter le syntace pour une derniere sortie de 2h00 demain et----------je deciderai !
Merci àtousen tous cas!
Phil
qui ose gagne-------- ;:)))