Un nouveau duathlon en Champagne-Ardenne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Un nouveau duathlon en Champagne-Ardenne

Message non lu par nicowad »

Bonjour à tous,

Une petite annonce pour faire un peu de pub à un nouveau duathlon qui voit le jour à Châlons en Champagne dans la Marne. Le CSA du 402°RA organise le dimanche 22 avril (départ 14h30) son 1° duathlon en partenariat avec le club Kronos triathlon. Pour plus d'infos ou pour télécharger le bulletin d'inscription, voir:
http://csa402.free.fr/ dans la rubrique "compétitions". Sinon, je suis à votre disposition pour vous donner d'autres informations, car je suis un peu à la base de ce projet, qui je l'espère sera un beau rdv de sport :wink: !!

Amicalement et très sportivement, Nico.
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Message non lu par nicowad »

Salut,

J'ai rectifié l'erreur sur l'adresse du site pour avoir plus de renseignements sur le duathlon de Châlons :? !!! (rubrique "compétitions" puis "cyclathlon")
De plus, une petite surprise pour cette première édition, effectivement, pour ceux qui prendront le départ, ils auront la joie de pouvoir participer avec une "pointure" dans le monde du triathlon. Mais pour savoir, il faut se rendre sur le site :wink: !!!

PS: Sinon, en septembre, il y aura le triathlon de Châlons (CD) l'aprés-midi et découverte le matin. Pour plus d'infos, voir http://www.kronos-triathlon.fr

Sportivement, Nico.
nathtricoach
Messages : 62
Inscription : 02 sept. 2006 08:01

Message non lu par nathtricoach »

super d'avoir les infos,je suis partante pour en être ! a bientot
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Message non lu par nicowad »

Salut !

Maintenant que l'info est officielle, je vous confirme que pour la première édition, Hervé Faure sera bien présent au départ. Donc si aprés avoir réalisé votre devoir de bon citoyen vous décidez de venir vous dégourdir les rotules, pas de pb, nous vous accueillerons avec un grand plaisir :lol: !
Le duathlon (5/32/5) à lieu juste à côté du 402°RA, le parc de transition sera sur la stade Besançon avec, pour ceux qui auraient quelques achats à faire, un stand "équipement running" et un autre "matos vélo". Départ 14 h 30.

@ plus, Nico.
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Message non lu par nicowad »

Bon, et bien les choses se présentent relativement bien. Pour cette première édition, les inscriptions sont bouclées.
Ils seront donc 117 à en découdre dimanche !!! Mon objectif est réalisé, puisque pour moi, il était de 80 participants. De plus, le beau temps devrait être de la partie, et vous savez bien que dans la Marne, c'est loin d'être souvent le cas !!!

A bientôt, pour le compte rendu d'une belle journée en perspective !

Sportivement, Nico :wink: .
Avatar de l’utilisateur
ILoveAmer
Messages : 245
Inscription : 11 août 2004 04:07
Localisation : Creil

Message non lu par ILoveAmer »

Ou peut on trouver une liste des participants? (a part demain avant le départ)
si vis pacem, para bellum
manoury
Messages : 69
Inscription : 16 nov. 2006 15:58

duathlon de chalons

Message non lu par manoury »

bonjour,

je m'étais inscris au duathlon de chalons en champagne mais ma voiture vient de me lâcher et habitant dans les Yvelines ma participation devient à mon grand regret impossible !!

Est il possible de ne pas tirer le chéque d'inscription (et de le déchirer )?

Merci d'avance et j'espére à l'année prochaine.

Franck MANOURY
nathtricoach
Messages : 62
Inscription : 02 sept. 2006 08:01

Message non lu par nathtricoach »

bravo à toi Nico pour une organisation tip top !
aucune fausse note,avec le soleil en +
bonnne récup a tous
ARNO7760
Messages : 59
Inscription : 09 déc. 2004 18:51

NOUVELLE EPREUVE

Message non lu par ARNO7760 »

Oui organisation très sympa et soleil sur tout le parcours c'etait une bonne idée :lol:

Petite question: où est ce que l'on peut avoir les résultats de la course, d'avance merci

A l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Vertigoben
Messages : 65
Inscription : 06 juin 2005 13:35
Localisation : Troyes
Contact :

Message non lu par Vertigoben »

Par contre toujours pas les résultats... C'est dommage ! :(

Le reste était bien pour une prems édition... bravo à l'équipe.
Exit light, Enter night
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

bravo et félicitations

Message non lu par toboco »

super course et belle organisation. le parcours était parfait avec juste ce qu'il faut comme difficultés. (mais on attend les résultats)
à quand la seconde édition?
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Message non lu par nicowad »

Bonjour à tous,

Merci pour tous ces encouragements, pour les résultats, ils seront normalement en ligne demain. Toutefois, voici mon adresse mail:
nico.cyclathlon@laposte.net
Un p'tit mail, et je vous les communique !
Sinon, bonne récup à tous, et à l'année prochaine :wink: !!! J'ai bien noté les petites remarques pour que la fête soit encore plus belle l'année prochaine...

Sportivement, Nico.
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Message non lu par nicowad »

Bonjour,

Désolé pour l'attente, mais maintenant, c'est bon, ils y sont et bientôt les photos !! ( sur la page d'accueil, allez dans compétitions, puis dans cyclathlon et enfin, dans résultats)
Bonne lecture et encore merci à tous d'être venu en nombre, mais aussi en qualité.
Alors à l'année prochaine :wink: !

Nico.
alain402
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2007 18:08
Localisation : Châlons en champagne

Duathlon de Châlons

Message non lu par alain402 »

Salut Super Nico

Merci pour ton projet concrétisé de fort belle manière, avec une performance à la hauteur de mes esperances: 11° à 6' d' Hervé

Rendez-vous l'année prochaine pour la 2° édition :D

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Message non lu par toboco »

flute toujours pas de photos, on attend avec impatience!!!
Répondre