quelle trifonction pour les femmes ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
falbala66
Messages : 23
Inscription : 07 mars 2007 14:12
Localisation : Perpignan

quelle trifonction pour les femmes ?

Message non lu par falbala66 »

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le site,
Pour cette saison, je cherche une trifonction femme jambe courte et dos maillot.

Car la trifonction que j'ai ne me maintient pas du tout la poitrine et je suis obligée de mettre une brassière en dessous (qui m'irrite la peau dailleurs !)
J'ai déjà vu ce type de trifonction sur une course mais je ne sais pas ou la trouver et j'ai meme une photo qui prouve son existance, mais je sais pas la mettre sur le site !

Appel à toutes les filles !
Quel type de trifonction mettez vous en compétition?
Sachant que je ne veut pas d'un 2pièces (cause tablette de chocolat fondue !) ni un maillot sans cuissard, car déjà essayé et me rentre dans les fesses ! Et non les gars, je ne veut pas courir en string ! :P
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

bienvenue à toi

Ce sujet a déja été traité, il te suffit d'aller voir dans la rubrique "actu potins..." et le nom du post est "Bikini". Tu auras le plaisir de voir différents modéles très très.... pratique :sm12:
:wink:
Cervélookiste!!
miss marcotte
Messages : 29
Inscription : 26 août 2006 18:58
Localisation : hautes pyrénées

combi zoot

Message non lu par miss marcotte »

salut falbala,
j'ai acheté une trifonction l'an dernier,elle est toute neuve,jamais portée.
de marque zoot,entièrement doublée,dos nageur aéré, zipp poitrine,poche arrière,coutures plates ,fond de cuissard,jambes courtes.
c'est une taille S.
je serai à argeles sur mer la semaine 14 chez yves médina,si tu veux essayer :wink:
Image

Image
voui je veux dire!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Y'a pas à dire ...

Pour les filles ... c'est pas sex ....


Je vais tenter pour la première fois une trifonction (aquaman je crois ...) elle est en commande donc je testerai en début de saison ... ça sera tout nouveau pour moi ...

Jusqu'à présent, c'était brassière + cycliste court ... enfin bon pour ça c'est vrai qu'il faut travailler les abdos pour ressembler à qq chose ... les années passant, je change d'équipement !!
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

bon, je vois pas trop où est la brassière là dedans, mais je fais passer les images de Falbala ;-)

Image

Image

@+
Jeff
falbala66
Messages : 23
Inscription : 07 mars 2007 14:12
Localisation : Perpignan

Message non lu par falbala66 »

Comme je l'ai di justement, je ne veux pas d'une brassière !
C'est un maillot de bain combi, comme il font pour la natation mais je sais que ca existe pour le tri et je n'en trouve pas...
Quelqu'un peut m'aider????

Merci
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

falbala66 a écrit :Comme je l'ai di justement, je ne veux pas d'une brassière !
C'est un maillot de bain combi, comme il font pour la natation mais je sais que ca existe pour le tri et je n'en trouve pas...
Quelqu'un peut m'aider????

Merci
bon on reprend : ce que tu cherches, c'est une tri fonction qui maintient les seins, non ?
Quels sont les seuls instruments qui maintiennent les seins : brassière et soutien-gorge.

Donc, en résumé, tu cherches une tri fonction avec un soutif intégré...

:sm24:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Jeff a écrit : bon on reprend : ce que tu cherches, c'est une tri fonction qui maintient les seins, non ?
Quels sont les seuls instruments qui maintiennent les seins : brassière et soutien-gorge.

:sm24:
Tu as oublié ...



:lol: mes mains

mais c'est vrai que l'aide extérieure est interdite en compétition :cry:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

J'crois qu'il n'existe pas vraiment de trifonction avec un maintien pour la poitrine :?

Souvent les modèles sont pour les hommes ce qui change pour les femmes c'est la couleur mais les fabriquants ne rajoutent rien de spécial pour un maintien !

A moins d'avoir une très très forte poitrine c'est sur que c'est pas cool le soutif + la trifonction! Mais bon...ça reste encore ça la meilleure solution!

Perso j'ai déjà fait des tri avec soutif+maillot de bain+ trifonction! lol! ça ne m'a pas géné plus que ça!

Le maillot de bain j'aurai pu m'en passer si la trifonction n'était pas transparente à la sortie d'eau :(

Après faut avoir des petits lolos et là y'a plus de soucis...si tu regardes la plupart des triathletes Elite Femme sont quasiment plates de ce côté!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

trouvé sur EBAY

Message non lu par magnus »

En cherchant une trisuit homme pour moi......je suis tombé sur ceci pour femme...je sais pas si c'est ce dont tu parles.... :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 0093361732

@+
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

LucileB a écrit :J
...si tu regardes la plupart des triathletes Elite Femme sont quasiment plates de ce côté!
Merde ... j'serai jamais une Elite alors ....

:(




:roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

Image

Image


je ne suis pas sure qu'avec cette trifonction ta poitrine soit tres bien maintenue .
je mets un soutien gorge de sport sous ma trifonction et je n'ai aucun probleme et j'ai un 85 B à soutenir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

J'aime bien ce sujet... :oops: :sm12: :sm15:

Bon... en tout cas certaines filles de Cesson mettent des soutifs... :wink:

Image
falbala66
Messages : 23
Inscription : 07 mars 2007 14:12
Localisation : Perpignan

Message non lu par falbala66 »

Merci magnus, c'est exactement la combi que je recherche !
Me reste plus qu'à contacter le revendeur, ce qui reste d'être un peu plus dur car tout est écrit en allemand !

Pour info isa, j'ai la meme combi version jambes longues pour la natation ; elle m'a déjà servi sur des aquathlons et elle me maintient super bien la poitrine mais je la cherche version courte pour l'été et renforcée pour le vélo !

Sans me vanter, lol, j'ai tout de même un petit 90C à maintenir...
D'autant que pour qu'une brassière me maintienne correctement, je dois la prendre bien serrée, et jme sens parfois étouffée, déjà, que je fais de l'asthme, faut pas trop que j'aggrave mon cas !
falbala66
Messages : 23
Inscription : 07 mars 2007 14:12
Localisation : Perpignan

Message non lu par falbala66 »

Au fait, j'aimerais bien commander ma trifonction, mais ya qqun qui comprend le belge ??? parce que j'y comprends rien !
Répondre