disparus
- Ugo l'asticot
disparus
ch'crois qu'on en a perdu un certain nombre...
Joel, t'es où ?
Sylvain, Yogui et consorts de l'est ont dû migrer vers un autre forum qui vient de se lancer...
Gafy joue à la playstation, OS doit tourner,...
au fait, welcome les nouveaux !
Joel, t'es où ?
Sylvain, Yogui et consorts de l'est ont dû migrer vers un autre forum qui vient de se lancer...
Gafy joue à la playstation, OS doit tourner,...
au fait, welcome les nouveaux !
- Ugo l'asticot
Re: disparus
Ugo l'asticot a écrit :ch'crois qu'on en a perdu un certain nombre...[...]
Sylvain, Yogui et consorts de l'est ont dû migrer vers un autre forum qui vient de se lancer...[...]

Mais en ce qui me concerne, j'ai été en plein de déménagement du labo et le temps de refaire les connexions internet... faut aussi que je m'occupe de ma petits stagiaire... héhéhé (!!

Sinon, le nouveau forum est vraiment trop cool : venez nombreux surtout les triathlètes !! ==> http://www.sportri.com
Ugo ? c'est quoi ta prochaines course ?
- Yogui
Et la, on s'affole pas les gars, on est toujours vivants !!!!
Vrai qu'on est aussi sur un autre forum mais ce qui manque pa smal aussi c'est du temps : je bosse cet été en faisant une semaine de matin, une d'apres midi, il faut en plus que je vois un petit peu ma chère et tendre Fifi et que je m'entraine un chouilla .... Mais vous en faites pas trop nos défits bien débiles vont revenir !!!
Vrai qu'on est aussi sur un autre forum mais ce qui manque pa smal aussi c'est du temps : je bosse cet été en faisant une semaine de matin, une d'apres midi, il faut en plus que je vois un petit peu ma chère et tendre Fifi et que je m'entraine un chouilla .... Mais vous en faites pas trop nos défits bien débiles vont revenir !!!
-