Stadler pas copain avec Macca

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Stadler pas copain avec Macca

Message non lu par SG »

Aller, un peu de potin pour les pros-anti Stadler / Macca :wink:
Ca se discute sur Slowtwitch

http://www.triathletemag.com/Page745.aspx

Semble que Stadler trouve pas la course de Macca très propre.

Have fun !
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Et en traduisant un peu cela donne, car là j'ai vraiment du mal, l'allemand est plus de mon ressort :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :Et en traduisant un peu cela donne, car là j'ai vraiment du mal, l'allemand est plus de mon ressort :wink:
PAREIL MON AMI :lol: :lol:
On n'est pas de l'Est pour rien !! chui plus proche du teuton que de l'anglo-saxon :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Il nous dit que Macca a drafté et qu'il n'est pas le meilleur coureur de l'ironamn. Il pense c'est c'est Beke et qu'en plus lui il roule...

Bref là aussi il y a la querelle drafteur / pas drafteur ...
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

Ben le truc semble être ça :

Triathlete: What about Faris's day yesterday?
Normann Stadler: Good race. Top three. He proved that he's a top athlete. He was riding fair and not drafting. You know, Macca drafted. He was always in the pack. . . . We all know that he was cheating, so if he's happy with second place, and he said he's the best triathlete in the world right now and the best runner. I think [Belgium's] Rutger Beke is the best runner right now because he was all day out there by himself and pushing hard on the bike, and he ran a 2:48 or 2:47 or something, so I think he's the best runner right now in Ironman. But you know, Macca likes to talk.


A priori Macca draftait à fond à Hawaï... J'sais pas si c'est vrai, mais Stadler a l'air d'en être convaincu !!!


.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Sport_Addict a écrit :Ben le truc semble être ça :

Triathlete: What about Faris's day yesterday?
Normann Stadler: Good race. Top three. He proved that he's a top athlete. He was riding fair and not drafting. You know, Macca drafted. He was always in the pack. . . . We all know that he was cheating, so if he's happy with second place, and he said he's the best triathlete in the world right now and the best runner. I think [Belgium's] Rutger Beke is the best runner right now because he was all day out there by himself and pushing hard on the bike, and he ran a 2:48 or 2:47 or something, so I think he's the best runner right now in Ironman. But you know, Macca likes to talk.


A priori Macca draftait à fond à Hawaï... J'sais pas si c'est vrai, mais Stadler a l'air d'en être convaincu !!!


.
Il faudrait que Stadler se méfie car il commence à se mettre à dos pas mal de monde : les handicapés (2004) et là, sa première pensée à l'arrivée c'est de chambrer Reid qui doutait de ses capacités et non de remercier le public, ses supporteurs, son entourage et en interview son premier réflexe, c'est de critiquer la course des autres (Macca en l'occurence).
Sinon, de ce que j'ai vu de la course, Macca n'a pas eu l'air de drafter, non ?

Nick
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Sport_Addict a écrit :Ben le truc semble être ça :

Triathlete: What about Faris's day yesterday?
Normann Stadler: Good race. Top three. He proved that he's a top athlete. He was riding fair and not drafting. You know, Macca drafted. He was always in the pack. . . . We all know that he was cheating, so if he's happy with second place, and he said he's the best triathlete in the world right now and the best runner. I think [Belgium's] Rutger Beke is the best runner right now because he was all day out there by himself and pushing hard on the bike, and he ran a 2:48 or 2:47 or something, so I think he's the best runner right now in Ironman. But you know, Macca likes to talk.


A priori Macca draftait à fond à Hawaï... J'sais pas si c'est vrai, mais Stadler a l'air d'en être convaincu !!!


.
en fait Normann expliquait que Macca ''draftait'' dans le sens ou il se contentait de rester à 7m derrière le pack alors que Beke menait activement la chasse. Et selon lui , meme si 7m c'est réglementaire, aérodynamiquement ,il y a drafting
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Normal Beke il voulait revenir sur le meilleur coureur : Macca

et Macca il s'est "contenté" de rester derrière (ou il n'a pas pu faire autrement ) en comptant sur ses capacités à pied

Reste qu'il n'a pas réussi et Stadler devrait juste s'en tenir là: constater que la tactique de Macca ne fut pas la bonne !

M'enfin Stadler il a beaucoup progressé en natation et à pied !! :roll:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

kuntee a écrit :
Sport_Addict a écrit :Ben le truc semble être ça :

Triathlete: What about Faris's day yesterday?
Normann Stadler: Good race. Top three. He proved that he's a top athlete. He was riding fair and not drafting. You know, Macca drafted. He was always in the pack. . . . We all know that he was cheating, so if he's happy with second place, and he said he's the best triathlete in the world right now and the best runner. I think [Belgium's] Rutger Beke is the best runner right now because he was all day out there by himself and pushing hard on the bike, and he ran a 2:48 or 2:47 or something, so I think he's the best runner right now in Ironman. But you know, Macca likes to talk.


A priori Macca draftait à fond à Hawaï... J'sais pas si c'est vrai, mais Stadler a l'air d'en être convaincu !!!


.
en fait Normann expliquait que Macca ''draftait'' dans le sens ou il se contentait de rester à 7m derrière le pack alors que Beke menait activement la chasse. Et selon lui , meme si 7m c'est réglementaire, aérodynamiquement ,il y a drafting
On est d'accord mais pourquoi parler de Macca et pas des autres, le pack n'était pas composé de lui seul et ce n'est pas dans l'habitude de Macca (cf. Roth, cf. Australie) d'attendre la CàP dans les roulettes. Par ailleurs, l'exemple de Beke est justement contraire car il ne menait pas la chasse, il justement sauté de ce pack, signe que même en drafting 7m réglementaire, ce n'était pas évident d'y rester ;-) Néanmoins, cela peut permettre de dire que leurs chronos se valent car 2' de moins au vu de leur parcours vélo, cela se vaut effectivement.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

ok, Stadler n'est pas trés fin, il est comme moi, c'est peut etre pour ça que je l'aime bien comme coureur :oops:

sinon, ce n'est pas la premiere fois que quelqu'un se plaind de l'attitude de Macca en course et de sa capacité à rester dans les roues sans prendre de relais. Plusieurs sur ses Ironman qualificatifs c'est revenu à l'ordre du jour.

Cependant, meme si certains estiment que ce n'est pas sport, il respecte les regles et àa, on ne peut pas lui reprocher, c'est comme dire d'armstrong qu'il ne prenait pas ses responsabilités et laissait rouler son team...

Norman est surement enervé de voir que lui se sort les doigts du c..., tente des trucs et a failli se faire reprendre
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

luc a écrit :Normal Beke il voulait revenir sur le meilleur coureur : Macca

et Macca il s'est "contenté" de rester derrière (ou il n'a pas pu faire autrement ) en comptant sur ses capacités à pied

Reste qu'il n'a pas réussi et Stadler devrait juste s'en tenir là: constater que la tactique de Macca ne fut pas la bonne !

M'enfin Stadler il a beaucoup progressé en natation et à pied !! :roll:
progresser à pied ??? en 2004, Normann pose avec 20' d'avance , pas besoin de courir, là il a peut-etre moins donné en cyclisme et a pu démarer la course à pied ''plus frais''.... de plus il en garde visiblement sous le pied pour réaccélérer en cas de retour de Macca comme en témoigne son relatif état de fraicheur à l'arrivée

en natation , 4' ( différence entre l'écart avec FAS en 2005 et 2006)c'est la différence qu'il y a entre nager dans les pieds et nager tout seul
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

parce que macouke est une grande gueule et là stadler en plus de lui mettre une trempe , il s'amuse à lui foutre les nerfs :lol: :lol:

:oops: n'empèche les mecs un post pour ça vous trouvez pas que c'est la honte ?

pire que dans dans "VOICI" les mecs , un peu de fierté diantre ! :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

NickTheQuick a écrit :[]

On est d'accord mais pourquoi parler de Macca et pas des autres, le pack
1) Macca était le seul à l'avoir inquiété donc il s'en fout des autres

2) Macca se serait vanté d'etre le meilleur coureur à pied
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

C'est le jeu ma pauv' lucette.......
A leur niveau physique....il est clair qu'ils peuvent se permettre de jouer un peu tactique..
De là a savoir si cetait vraiment le cas dimanche.......??

;-)
KhRisSs
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

mistertri a écrit : Norman est surement enervé de voir que lui se sort les doigts du c..., tente des trucs et a failli se faire reprendre
ba ça c'est le jeu, les cyclistes se doivent de prendre 1 max d'avance pour éviter le retour des coureurs
si Stadler reste dans le pack, il risque de se faire allumer par les coureurs
Répondre