Eh les gars : Cedric Fleureton 2 ème à Zundert

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Eh les gars : Cedric Fleureton 2 ème à Zundert

Message non lu par Promethee »

Eh bin on a fais une belle couille pour les JO :cry:
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

C'était pas les JO non plus......
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

brice de nice

Message non lu par david vincent »

ca casse dans le coin :sm23:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

C'est vrai que c'était pas les JO et en même temps je crois que Poulat gagne le GP de Dunkerque.
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

et regardez combien fait CF à dunkerque... Arretez vous les gars c comme ça : Belaubre + Poulat + Blasco.
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Ugo l'asticot a écrit :et regardez combien fait CF à dunkerque... Arretez vous les gars c comme ça : Belaubre + Poulat + Blasco.
Cédric, il a coupé 15 jours après s'etre fait enfler par la fédé... Il n'était donc pas compétitif à Dunkerque, alors ne tire pas sur l'ambulance et trouves d'autres courses pour etayer ta sélection !

On sait maintenant pourquoi Poulat et Blasco vont aux JO, ce n'est pas sur la valeur sportive, mais sur une certaine interprétation des critères de sélection.

Sinon se suis d'accord avec Marceau, la triplette magique : Dodet, F.Bignet, C. Fleureton. A bien regarder : les seuls qui soient montés sur un podium de Coupe du monde... Mais pour etre sélectionnés, ils vaut mieux etre régulier dans les 10/20, va comprendre Charles...

Rai
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Salut !
Sans vouloir a nouveau intervenir a nouveau sur ce debat. As-tu vu qui a pose la deuxieme question a Olivier? Je crois que c est Cedric Fleureton lui-meme?

@+

PS: Rai, il est possible que l on aient des potes en commun si j ai bien compris ton parcours (Privas etc ..)
Membre du team:
Just do it a bloc
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Dave a écrit :Salut !
Sans vouloir a nouveau intervenir a nouveau sur ce debat. As-tu vu qui a pose la deuxieme question a Olivier? Je crois que c est Cedric Fleureton lui-meme?

@+

PS: Rai, il est possible que l on aient des potes en commun si j ai bien compris ton parcours (Privas etc ..)

Salut Dave,

Ce n'est certainement pas Zgueg car :
1) il ne savait meme pas ce qu'avait écrit Olive
2) et connaissant le personnage, il préfère se distinguer par ses jambes de feu que par sa capacité à polémiquer ou à contester la fédé.

Pour te rendre un peu l'idée : il y a quelques années il fait 4 à Athènes. Un anglais qui a fait 3 est disqualifié parce qu'il a perdu son dossard. Cédric, qui "sur le terrain" est 4ème, se retouve 3ème "sur le tapis vert"; il est intervenu auprès de Didier LeHénaff (à l'époque pdt ETU), pour rendre à ce mec sa place de 3ème sur le podium, méritée sportivement... Voilà Fleureton résumé en un geste "sportif".

La morale de l'histoire ? à chacun de trouver sa place entre l'équité sportive, l'opportunisme, la politique, le business et à se faire sa propre école de la vie.

La suite je vais te la dire : A prague été 2003 (coupe du monde niveau 2), Cédric fini au sprint avec Gaag, et un groupe composé de 5 bons courreurs comme Polikarpenko. Il fait 2 au coude à coude (décidément), à plus de 2' d'avance des poursuivants. Toutefois, ils ont suivi la moto de l'organisation qui ne leur a fait faire que 7 des 8 tours (s'ils en avaient fait 8, c'est pas avec 2' d'avance qu'ils terminaient...).
Il y a eu une réclamation, devine de qui ? de la part de cet anglais...

C'est la vie ??? là encore à chacun de se faire son opinion.

Sinon si tu peux me donner un peu plus de détails sur ton parcours ?

A+
Rai
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

salut à tous,
je viens juste d'aller voir le resumé de la course sur triathlon.org, et je vois que zgueg est revenu dans le groupe de tete grace à Sebastien Neyra dit "Spin".

je peux vous dire que vu les commentaire du vainqueur: "Cédric Fleureton, and his compatriot Sébastien Neyrat managed to close the gap to the leaders. Neyrat than took command in the lead group. “It was like cycling behind a motorbike”, Reed commented ". Le spin il a du envoyer du boudin en vélo. :sm10:

D'ailleur, il fait parti de lequipe de l'ESMGO et au GP de st jean de mont, il fera le vélo pour nous..... ça va rouler costaud les gars :lol: .

à bientot....

PS: c'est quand meme dommage que zgueg n'aille pas aux JO, il est quand meme trop fort ce mec, mais bon, c'est comme ça....
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message non lu par Promethee »

Ahahhhahhhaaaaa :sm15: Sacrés spin mais c a croire que tout le monde le connais le monstre :sm19:
Je vous signale que le spin lors de la course dimanche dernier, vous a fais peter tout le peloton kil avais derriere lui rien qu'a l'allure et et ... et qui n'a pas peter je la pose dans le mille .... CEDRIC FLEURETON. APPLAUSE SVP!!!
Et en plus il a qd mm réussi à faire un méchante course à pied. La respect envers le maitre :sm21:

Et qd a toi JJ accroche toi à la remorque, va y avoir du bitume brulant. Surtout qu'il est SHOWTIME le spin en ce moment. En plus il fais une coupe de cheveux avec le mm dessein les raignures d'un pneu. Il marque ces ambitions le ptit : sponsor MICHELIN

PS : je tiens les infos de source sures!!!!
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

je l'ai eu au tel hier, et il est un petit pe motivé le bougre pour st jean de mont.
le pire (ou le mieux), c que dans l'equipe on a un 2éme rouleur Colin Edwards qui a fait le meme temps vélo que le record de loisel sur le tri de pont audemer, et qui a fait peter battelier à rouen.... enfin, que du bonheur pour nous, faut pas que j'oublie de prendre les sangles pour qu'on s'accroche derriere les deux en bike... m'enfin, c plutot une bonne nouvelle pour l'equipe (mais pas pour nos jambes)... :sm2:
a+
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message non lu par Promethee »

Utilise ta moto t'aura plus de facilité et moins mal aux jambes :lol:
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben j'ai qu'un scooter mais il est bridé à 50km/h, ça va pas suffire
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Promethee a écrit :Ahahhhahhhaaaaa :sm15: Sacrés spin mais c a croire que tout le monde le connais le monstre :sm19:
Je vous signale que le spin lors de la course dimanche dernier, vous a fais peter tout le peloton kil avais derriere lui rien qu'a l'allure et et ... et qui n'a pas peter je la pose dans le mille .... CEDRIC FLEURETON. APPLAUSE SVP!!!
Et en plus il a qd mm réussi à faire un méchante course à pied. La respect envers le maitre :sm21:

Et qd a toi JJ accroche toi à la remorque, va y avoir du bitume brulant. Surtout qu'il est SHOWTIME le spin en ce moment. En plus il fais une coupe de cheveux avec le mm dessein les raignures d'un pneu. Il marque ces ambitions le ptit : sponsor MICHELIN

PS : je tiens les infos de source sures!!!!
Prométhée, j'aime bien cette prose à propos du MASTER Zgueg...
Peut-etre qu'on avait les memes indics: Davos m'avait prévenu de la stratégie du Spinos avant Zundert... A priori ça a fonctionné... Eh eh...

Rai
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

juste pour revenir sur ce que disait promethee, spin n'a quad meme pas fait péter le peloton au train, mais ils ont reussit a s'echapper avec zgueg et boucher la minute qui les separait du gpe de tete; ensuite, vous connaissez la suite, 3min30 d'avance à la fin du vélo.
Ben je peux vous dire qu'il vaut mieux l'avoir dans son equipe le ptit spin pour clm par equipe.
vivement st jean de mont, on va pleurer dans sa roue, :sm1: mais on sera tous trop beau avec nos vélo look rouges et noirs
à part ça......rien
Répondre