Même TF1

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Même TF1

Message non lu par sumwin »

Un petit reportage sur Embrun ce midi sur TF1. On présente pas vraiment la course mais au moins les distances et quelques images :wink:
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

j'ai vu aussi !!
bonne couverture médiatique pour cet embrunman 2006 !
peut être que la question a déjà été posée mais ... L'Embrun man sera t-il rediffusé par Sport+ ou Eurosport??? Quand?
Jimbo
Messages : 48
Inscription : 07 nov. 2004 17:50
Localisation : Grenoble

Message non lu par Jimbo »

J'ai aussi vu cependant il reste regrettable de ne même pas communiquer le nom des vainqueurs.
Ceci dis c'est bien pour le triathlon français.
JimBo
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

shadock a écrit :j'ai vu aussi !!
bonne couverture médiatique pour cet embrunman 2006 !
peut être que la question a déjà été posée mais ... L'Embrun man sera t-il rediffusé par Sport+ ou Eurosport??? Quand?
Un cours résumé de 15 min aura lieu sur Eurosport Jeudi 17 Août à 23h30. Rediffusion le Vendredi 18 à 8h15 ainsi que que sur Eurosport 2 ^^
Temet Nosce...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

il y a eu un petit reportage 1MN à tout le sport ce soir
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

..........ATTENTION JEUDI 17/08 à 23h30 soit demain, c'est la 1ere étape de l'IRON TOUR. EMBRUNMAN c'est le 27/08 à 12h15 je crois (à vérifier) toujours sur EUROSPORT.

le grand prix à EMBRUN c'est à 22h30 sur S+, suivi à 23h15 je crois sur EUROSPORT de le 2e étape de l'IRON TOUR.................

............ça me rappelle il y a 2 ans où on avait en même temps en LIVE pour ceux qui ont le sattelite l'étape de WC d'hambourg sur la NDR et sur FRANCE 3 une étape de l'IRON TOUR..........2 TRI en direct en même temps!!! je crois qu'on est pas prêt de revoir ça!!!!!!!!!!!!!


................c'est vrai qu'on se plaint souvent du manque de médiatisation du TRI, mais si on compare avec d'autre sports qui ont un nombre équivalent de licenciés, je crois que le TRI n'est pas si sous médiatisé que ça!!!
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

En 2007, Telefoot passe à la trappe et est remplacée par Tele Tri... 8)

Il n'est jamais trop tard pour prendre le bon virage... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Répondre