le Triathlon à la Une de l'Equipe!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

le Triathlon à la Une de l'Equipe!

Message non lu par braziou »

eh oui! malheureusement ce n'est pas pour célèbrer un triathlète ayant remporter une course
non , c'est une grosse pub pour l'Iron Tour , que s'est payé Mm Gally à la Une ! incroyable , non?
pgb51 nous confirmera surement qu'il faut se la payer une pub comme celle-là, ça vaut un peu plus qu'une une de 220 Mag
:lol:
comme texte:"retrouvez les meilleurs triathlètes du monde du 17 au 20 aout sur l'Iron tour avec Paruvendu"
elle a peur de rien!
imaginez le français moyen qui débarque voir ça , après avoir lu l'annonce!
déjà on sait pas si c'est du CD ou du long, ensuite ,il y a pas un peu tromperie sur la "marchandise" là?
certes il y aura Fleureton , Belaubre et quelques autres mais quand meme , elle est gonflée!
comment elle fait pour se payer une pub comme cela alors que son mag et ses épreuves se "vendent" si peu?
point positif , ça fait parler du Tri
il faut l'élire à la présidence de la fédé cette dame , elle va nous faire exploser le Triathlon dans les médias!
avec elle , Lausanne , Embrun ou Nice seraient sur france Télé!
trop forte Mm Gally , trop forte!
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

Trop forte , trop forte, t'as jamais entendu parler des problemes concernant l'organisation!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Cette ptite dame fait que ce qu'elle veut sans tenir ses engagements, par exemple, les primes des 2 premiers irons tours pour ceux qui n'était pas en tête, bcp on reçu les primes avec prés de 2 ans de retard ou tout bonnement les ont pas eu. Tu trouves ca fort (tout ca parcequ'elle a mal géré les finances.)
Et plus résament, l'an dernier à paladru, le parcour course à pied ralongé d'un tour parceque ca ne faisait pas assez long pour la télé, tu trouves ca fort pour les athletes qui pensaient en finir!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Euh...je pense que Braziou faisait du 2eme degré (voire 3eme) :wink:
Pasta Party Finisher since 2006
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

j'avais cru comprendre que ce n'etait plus elle qui s'occupait du FIT ? :? :shock: :shock:
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

ça serait possible de scaner la une?
OuterRim
Messages : 59
Inscription : 26 mai 2006 12:40

Message non lu par OuterRim »

L'IronTour sur Eurosport à partir de jeudi 23h30...

Et si j'ai bien compris la bande annonce, les quatres étapes seront diffusées toute la semaine.
Quem espera sempre alcança
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

Excuse si c du 2eme degre :( :(
Un vieu de la vieille
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

laurent02 a écrit :j'avais cru comprendre que ce n'etait plus elle qui s'occupait du FIT ? :? :shock: :shock:
En façade oui, mais ça ne trompe personne : http://www.triclair.com/triathlon-news.php?news=194
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui c'était du 2ème degré , meme si arriver à vendre sa course "jambon-saucisson" comme elle y arrive, chapeau!
tu lis l'Equipe ,tu connais pas le Tri, tu as l'impression que c'est LA course de l'année en France ,l'évènement à ne pas rater
si tu y vas , c'est la misère , 100 spectateurs à tout casser
imagine la réaction des gens "c'est ça le Triathlon de haut niveau?ils font pas plus comme distance?"
alors que le niveau est bien plus faible que sur un Grand Prix!
et elle te vend ça à Eurosport , Vittel, Mc Do, RMCInfo , Time , Powerbar, Caisse Epargne, Groupe Duverney.com(Renault pays de savoie) excusez du peu!
il y a 2 ans , elle a obtenu un direct sur France 3 , ce que la fédé est incapable d'avoir !
sans déconner, tu la mets à la place de Iacono , elle te vends Embrun à TF1!
cette pub est disproportionnée par rapport à l'évènement en lui-meme , c'est le monde à l'envers
mais c'est peut etre elle qui est dans le vrai? à méditer pour tous les organisateurs!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

braziou a écrit :oui c'était du 2ème degré , meme si arriver à vendre sa course "jambon-saucisson" comme elle y arrive, chapeau!
tu lis l'Equipe ,tu connais pas le Tri, tu as l'impression que c'est LA course de l'année en France ,l'évènement à ne pas rater
si tu y vas , c'est la misère , 100 spectateurs à tout casser
imagine la réaction des gens "c'est ça le Triathlon de haut niveau?ils font pas plus comme distance?"
alors que le niveau est bien plus faible que sur un Grand Prix!
et elle te vend ça à Eurosport , Vittel, Mc Do, RMCInfo , Time , Powerbar, Caisse Epargne, Groupe Duverney.com(Renault pays de savoie) excusez du peu!
il y a 2 ans , elle a obtenu un direct sur France 3 , ce que la fédé est incapable d'avoir !
sans déconner, tu la mets à la place de Iacono , elle te vends Embrun à TF1!
cette pub est disproportionnée par rapport à l'évènement en lui-meme , c'est le monde à l'envers
mais c'est peut etre elle qui est dans le vrai? à méditer pour tous les organisateurs!
Je remarque que cette brave dame est très critiquée et qu'elle fait presque l'unanimité...contre elle.
Mais en effet, si elle réussit à intéresser les sponsors que tu cites et à passer des directs TV, elle a de sacrées qualités en communication.
Et c'est en fédérant les qualités de tout le monde qu'on fait avancer les choses. Pourquoi la fédé ne ferait-elle pas appel à cette dame pour promouvoir certaines épreuves?
Pour le reste, à lire les CR de certains, elle n'a pas l'air très au point pour l'organisation des courses., mais n'ayant pas testé, difficile de juger.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: le Triathlon à la Une de l'Equipe!

Message non lu par pgb51 »

braziou a écrit :pgb51 nous confirmera surement qu'il faut se la payer une pub comme celle-là, ça vaut un peu plus qu'une une de 220 Mag
:lol:
Alors..... en gros et avant négociation (ben oui les pubs aussi se marchandent).... un bandeau de 800mm en Une un lundi coûte un peu plus de 30 000 euros.... ;)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

comme elle est forte en tchache , elle a du l'avoir à 15 000!
ça reste une somme pour une épreuve comme celle-là
mais elle doit s'en servir pour vendre son épreuve maintenant
" regardez mon épreuve , c'est un évènement! meme l'Equipe en a fait sa Une!" et hop d'autres sponsors et athlètes rappliquent!
ou alors elle l'a fait à l'ancienne:
" je te paris 30 000 euros que Lundi je fais la Une de l'Equipe! :lol: "
et hop le tour est joué
son job c'est de vendre , après que l'épreuve soit mal organisée , c'est un autre problème!
en plus elle appelle ça Iron Tour , elle se sert de la notoriété de la marque Ironman , meme si son épreuve n'a rien à voir, pour vendre, Iron, ça fait mieux
trop forte je vous dis!
remarquez , c'est à la mode , on a eu l'Embrun... man, on a maintenant l'IronTri en Corse
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

Alors qu'elle s'occupe du relationnel avec la mm somme d'argent que la fédé peut mettre pour promouvoir notre sport.

Toi t'aimerais que la fédé claque 30k€ pour faire passer un article sur l'équipe en premiere page sur lequel c marquer venez les championnat de france de triathlon Cochonou . Désolé pas moi.

Je préfere un article au millieu d'apeu pres 30 ligne a coté de la dance classique que ce que je viens dire.

Avec beaucoup d'argent on peut tout faire mais avec des moyens limités on fait moins.
Un vieu de la vieille
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Puisque l'on parle de L'Equipe, dans le journal de demain, Page 7, article de 4500 signes (ça fait un vrai papier) et une infographie sur Embrun....

(enfin à 16 h 12 et si on ne me retire pas de la place d'ici ce soir ;))

Et tout ça gratis :sm16:
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

Tu lui as fait koi a l'éditeur de l'equipe pour ki te donne 4500 signes?????? :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un vieu de la vieille
Répondre