vive les petites b....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2456
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

vive les petites b....

Message non lu par abdo_kassou »

J'ai lu hier un article sur Le Monde. Il disait, que plus l'animal (nous donc)est puissant, moins son organe génital est développé! C'est écrit dans nos génes et c'est une adaptation visant à la survie de l'espéce.
En clair, plus il est fort, puissant, costaud et imposant, plus il régne en maitre sur son harem, et décourage tous ses adversaire éventuels. Dés lors, à chaque coït, il est sûr d'ensemencer sa compagne et d'assurer sa descendance.
A l'inverse, moins il est baléze, s'il veut s'assurer une descendance il doit développer 2 stratégies: multiplier les actes sexuels et fournir une quantité importante de semence pour dans les 2 cas espérer que ce soit ses sprmatozoïdes qui s'imposent! D'où, en même temps que sa stratégie il développera ses organes reproducteurs en les sur sollicitant.
Donc, les culturistes et autres, là, on la raméne moins!!!!!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: vive les petites b....

Message non lu par DJJJJJ »

abdo_kassou a écrit :J'ai lu hier un article sur Le Monde. Il disait, que plus l'animal (nous donc)est puissant, moins son organe génital est développé! C'est écrit dans nos génes et c'est une adaptation visant à la survie de l'espéce.
Rien de ce qui est "inscrit dans nos gènes" n'est une adaptation pour permettre la survie de l'espèce, ça n'a pas de sens.

Je pense que le mec qui a écrit ça est frustré par la taille de sa bite et qu'il sait pas quoi inventer pour le justifier. C'est comme tout les trucs qu'on entend type "c'est pas la taille qui compte faut savoir s'en servir" etc etc... Tout ça c'est rien que des excuses bidons pour les atrophiés du zboub :sm15:

DJJJJJ, généticien de la teub.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

toi tu dois faire de la muscu :lol: :lol: :lol: :lol:

moi je pèse 65kg et j'y crois à cette théorie :D
Avatar de l’utilisateur
wax
Messages : 43
Inscription : 11 nov. 2005 21:37
Localisation : plein sud

Message non lu par wax »

Ben ouais c'est prouvé, ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ...

C'est de ça que vous parliez, des oreilles, non ... ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

rswrc a écrit :toi tu dois faire de la muscu :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui un petit peu, mais aucun rapport avec mon post :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: vive les petites b....

Message non lu par sylvain »

abdo_kassou a écrit :J'ai lu hier un article sur Le Monde. Il disait, que plus l'animal (nous donc)est puissant, moins son organe génital est développé! C'est écrit dans nos génes et c'est une adaptation visant à la survie de l'espéce.
En clair, plus il est fort, puissant, costaud et imposant, plus il régne en maitre sur son harem, et décourage tous ses adversaire éventuels. Dés lors, à chaque coït, il est sûr d'ensemencer sa compagne et d'assurer sa descendance.
A l'inverse, moins il est baléze, s'il veut s'assurer une descendance il doit développer 2 stratégies: multiplier les actes sexuels et fournir une quantité importante de semence pour dans les 2 cas espérer que ce soit ses sprmatozoïdes qui s'imposent! D'où, en même temps que sa stratégie il développera ses organes reproducteurs en les sur sollicitant.
Donc, les culturistes et autres, là, on la raméne moins!!!!!
Mince alors ! :shock: :shock:

Je serais donc une exeption de la nature, pour avoir eu tous les gènes ?

Et que alors, que penser de Yogui, qui n'a eu ni grosse b... ni gros muscle ?? son espèce serait donc liée à l'extinction ?
8) :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: vive les petites b....

Message non lu par NickTheQuick »

sylvain a écrit : Et que alors, que penser de Yogui, qui n'a eu ni grosse b... ni gros muscle ?? son espèce serait donc liée à l'extinction ?
8) :lol: :lol:
T'es dur là :!: une saxo c'est quasiment une grosse bagnole non ? 8)

Nick orvette ;-)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Image


y'a rien à ajouter 8)



Je comprends vraiment pas le truc .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

pourquoi quand ca parle de B... on retrouve toujours les meme ??

Sylvain, Nick, Boubou et moi ...

Il en manque deux trois encore lol
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: :shock: :shock:

ce sont eux les trois types échapés de l'asile !!!!!! d 'ailleurs on reconnait :

1 :yogui celui qui a un tic de te toucher les mains

2 : monstrobave

3 : irongol dans sa tenue jaune
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

J'ai pas mal lu de conneries dans le monde scientifique, mais alors celle-ci issue de " Le Monde " (le magasine des " glands de ce monde ", un peu comme GALA), elle est excellente....

Encore un con de Journaliste pseudo scientifique qui, pour vendre son " torchon ", applique à son bon vouloir la loi de Darwin.

Bientôt la connerie et l'envie de chier prématurement s'expliqueront par la " génétique " que l'on met à toutes les sauces.

Et pourtant, j'avais bien un prof de Biochimie qui nous certifiait que " tromper sa femme pouvait s'expliquer par certains gènes uniques chez l'homme se trouvant sur le chormome Y qui engendraient un taux anormal d'hormones masculines provoquant à court terme une pulsion sexuelle ^^

:P :wink: :P :P :wink: :P
Dernière modification par Boudhix le 11 août 2006 22:13, modifié 1 fois.
Temet Nosce...
Christophe Mengin
Messages : 68
Inscription : 18 juil. 2005 14:41
Localisation : dans une barrière

Message non lu par Christophe Mengin »

un certain "boris" peut peut-etre nous éclairer sur les opérations qui sont réalisées de nos jours par claude merckel à l'hopital de bangkok?(et qui ont permis à yogui d'exposer avec fierté cette photo)

:lol:

à toi boris!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

à mon avis il a chourré une banane au ravito et il se l'ai fourré dans la combin pour épater les filles :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
the punisher
Messages : 40
Inscription : 24 sept. 2005 10:44

Message non lu par the punisher »

Répondre