ensemble CAP
ensemble CAP
Slt
je sais pas si cela existe mais je cherche une sorte de trifonction pour courir mais sans peau de chamois. je sais pas si cela existe , si oui ds quel magasin le trouvé.
ou alors est-ce que je peux utiliser le trifonction pour les entrainements CAP et vélo . cela ne va pas l'abimer ?
merci
je sais pas si cela existe mais je cherche une sorte de trifonction pour courir mais sans peau de chamois. je sais pas si cela existe , si oui ds quel magasin le trouvé.
ou alors est-ce que je peux utiliser le trifonction pour les entrainements CAP et vélo . cela ne va pas l'abimer ?
merci
"L'Homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue"
Re: ensemble CAP
je comprends pas tout la...Snatch a écrit :Slt
trifonction pour courir
merci

Mais si, il veux juste une jolie combi, comme une trifonction, mais que pour courir. Et comme il savait pas comment ça s'appellait, il a parlé de trifonction, hopbatard a écrit :je comprends pas tout la...Snatch a écrit :Slt
trifonction pour courir
merci

- Kayser Sozee
en fait c'est une monofonction qu'il veutDJJJJJ a écrit :Mais si, il veux juste une jolie combi, comme une trifonction, mais que pour courir. Et comme il savait pas comment ça s'appellait, il a parlé de trifonction, hopbatard a écrit :je comprends pas tout la...Snatch a écrit :Slt
trifonction pour courir
merci

C'est peut-être ce genre de choses que tu cherches :
http://www.poli.fr/winner.php
Par contre, j'en ai jamais vu dans les magasins types Décat ou Go Sport. Et ça doit être orienté sprint, non ?
Quant à l'utilisation d'une tri fonction pour les entrainements vélo ou càp, ça ne pas l'abimer, mais ça va l'user. Vu le prix que ça coûte, il vaudrait mieux la réserver pour quelques entrainements (histoire de vérifier que tu es bien dedans, qu'il n'y a pas une couture mal placée, etc.) et les compétitions.
PHH
http://www.poli.fr/winner.php
Par contre, j'en ai jamais vu dans les magasins types Décat ou Go Sport. Et ça doit être orienté sprint, non ?
Quant à l'utilisation d'une tri fonction pour les entrainements vélo ou càp, ça ne pas l'abimer, mais ça va l'user. Vu le prix que ça coûte, il vaudrait mieux la réserver pour quelques entrainements (histoire de vérifier que tu es bien dedans, qu'il n'y a pas une couture mal placée, etc.) et les compétitions.
PHH