tricherie à la coupe du monde de foot!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
garcia
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2006 12:08

tricherie à la coupe du monde de foot!!!

Message non lu par garcia »

La gazetta de lo sport révéle aujourd'hui que le match contre le ghana aurait été acheté par la squadra azzura!!! après le scandale de la juve voilà peut etre le scandale de l'équipe nationale... :oops:
battu archi battu
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

ha bon, y a pas la droit d'acheter un match :roll:

:? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Re: tricherie à la coupe du monde de foot!!!

Message non lu par Skargoten »

garcia a écrit :La gazetta de lo sport révéle aujourd'hui que le match contre le ghana aurait été acheté par la squadra azzura!!! après le scandale de la juve voilà peut etre le scandale de l'équipe nationale... :oops:
Ma che dici tu ???? .... chi sei per dire cosi tante stupidaggini ???

Forza Azzurri e l'Italia vincerà (in qualunque modo...)

8)
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Vu les billes en attaque ce sont les attaquants qui ont été achetés
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

Message non lu par Mulet de 12 »

:evil:
on bouffe deja assez de ce sport jour et nuit, alors si maintenant on en parle aussi dans les forums de Tri ... GRRrrr
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

C'est clair, vu toutes les implications financières, sociales, politiques, etc de ce sport, je vois mal comment il pourrait echapper a des magouilles en tout genres (dopage, pots de vins...)

Donc autant ne pas en parler et laisser ceux qui croient encore que c'est un sport y croire :roll:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

ce qui serait naif, c'est de croire qu'il n'ya qu'au foot que les victoires s'achètent...
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

C'est l'équipe de france qui devrait payer pour gagner car sans ça je sais pas comment ils vont se qualifier pour le 2ème tour

C'est pas gagné contre la corée (mais pas gagné du tout) ...

Après ils vont trouver des excuses à cause de la chaleur ...

Faut pas déconner à 99% ce sont des gars originaires des iles, ils ont pas l'habitude ???

sont médiocres ... c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

JOJO02 a écrit :C'est l'équipe de france qui devrait payer pour gagner car sans ça je sais pas comment ils vont se qualifier pour le 2ème tour

C'est pas gagné contre la corée (mais pas gagné du tout) ...

Après ils vont trouver des excuses à cause de la chaleur ...

Faut pas déconner à 99% ce sont des gars originaires des iles, ils ont pas l'habitude ???

sont médiocres ... c'est tout
C'est TF1 qui va tirer la tronche si l'équipe de France ne va pas au deuxième tour!!!!!
8)
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Odin a écrit :
JOJO02 a écrit :C'est l'équipe de france qui devrait payer pour gagner car sans ça je sais pas comment ils vont se qualifier pour le 2ème tour

C'est pas gagné contre la corée (mais pas gagné du tout) ...

Après ils vont trouver des excuses à cause de la chaleur ...

Faut pas déconner à 99% ce sont des gars originaires des iles, ils ont pas l'habitude ???

sont médiocres ... c'est tout
C'est TF1 qui va tirer la tronche si l'équipe de France ne va pas au deuxième tour!!!!!
8)
Ca ca me ferait franchement bien marrer!

Quand on voit le foot qui fait l'ouverture des JT, les reportages sur les mecs à l'assemblée nationale qui s'arretent de bosser pour aller voir le match etc... Ya des limites quand meme!

(à la limite si c'était du tri... :roll: :twisted: :wink: )
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

JOJO02 a écrit :C'est l'équipe de france qui devrait payer pour gagner car sans ça je sais pas comment ils vont se qualifier pour le 2ème tour

C'est pas gagné contre la corée (mais pas gagné du tout) ...

Après ils vont trouver des excuses à cause de la chaleur ...

Faut pas déconner à 99% ce sont des gars originaires des iles, ils ont pas l'habitude ???

sont médiocres ... c'est tout
le problème c'est que même en payant je suis pas sûr qu'ils arriveraient à planter un but... c'est quand même triste. mais ce qui est plus triste encore c'est que ça fait 10 ans qu'ils jouent de la même façon et que l'entraineur est même pas foutu de voir ça. avant je me disais "mais t'y connais rien ils savent ce qu'ils font", mais quand je les entend parler, je réalise que c'est vraiment des buses.
pire que tout : j'ai regardé le match!! faut vraiment être con...
Hard ain't enough
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Avec le bouffon d'entraineur / selectionneur qu'on a ...

Ce matin il a dit que contre le match de la corée - ... je cite "On va enfin RENTRER en coupe du monde ..." a bon !!!

Et la suisse, c'était encore les qualifs ...

On va plutot RENTRER a la maison vite fait oui ...

Sans déconner c'est vraiment un charlot ce mec ...

parceque les Coréens EUX ILS VONT SE DEFONCER contre nous ... et ils vont nous la mettre profonde ... et là on va rigoler ...

ça fait des mois que l'autre bouffon se prends pour dieu le père et les hautes instances vont trop tard s'aperçcevoir que c'est un incompétent ...

Nul en tant q'ex joueur ... idem en temps qu'entraineur
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par sixtysept »

D'accord avec toi c'est un mauvais mais il a été champion de france en tant que joueur et il a bien réussit avec les espoirs quand même, les critiques c'est facile, et vous les triathlètes ça trouve des excuses avant le départ comme ça si on ratte la course ben on avait prévenu tout le monde et sinon on trouve des excuses à l'arrivée (même que souvent "faisait trop chaud") triathlètes tapettes , duathlètes vedettes!!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

JOJO02 a écrit :Avec le bouffon d'entraineur / selectionneur qu'on a ...
Sans déconner c'est vraiment un charlot ce mec ...
ça fait des mois que l'autre bouffon se prends pour dieu le père et les hautes instances vont trop tard s'aperçcevoir que c'est un incompétent ...

Nul en tant q'ex joueur ... idem en temps qu'entraineur
c'est exactement le même discours que l'on entendait sur Aimé Jacquet en 1998 :roll:

il manque certainement quelques chose à leur jeu... de là à dire que se sont des billes :? , il faut rester objectif...ils n'arrivent pas à gagner, mais ça reste une équipe agréable à regarder, surtout qu'il sont souvent face à des équipes qui font un gros bloc défensif!!!
c'est facile de critiquer les autres, mais posez vous la question pourquoi vous même vous n'êtes pas meilleur !
et je suis loin d'être un fan de foot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Ce que je constate, c'est que tout le monde critique le foot et l'équipe de france car vous allez bouffer de ca pendant 1 mois, je suis d'accord mais bon, faut nuancer vos propos...

Je sais que ce n'est pas vraiment comparable mais quand méme : Combien de fois Belaubre a été champion du monde ou olympique depuis que l'on parle de lui ?????? Qui se fait bouffer chaque année aux championnats du monde par les ricains, néozed ou autres australiens ????

J'y vois comme une similitude moi, on parle, on extrapole et puis finalement, plus rien... Je veux ben savoir quand est-ce qu'un Francais va gagner Hawaïï par exemple ? J'espere que c'est pour cette année, et j'en serais le premier heureux mais bon, faut pas réver.

Vous n'avez qu'à aller dans n'importe qu'elle endroit sordide et pauvre du monde, meme dans les quartiers riches... Vous prenez une balle, 4 t-shirts et c'est parti, des gamins s'eclatent comme ca pendant des heures et sont heureux.

Vous qui critiquez les footeux, prenez un ballon et voyez si vous etes assez doués pour remplacer notre belle equipe...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre