bon jai l'epaule completement arrachée, les mains et les jambes , en été c'est super

A part l'eosine ( tres efficace mais tres rouge ! ) , vous connaissez un produit qui fait cicatriser rapidement
J'adore ce genre de message qui font avancer les choses! J'ai vraiment du mal à croire que tu sois à +11 toi!roue carrée a écrit :ooohhh ma pôôôôvre !![]()
"je me suis fait un p'tit bobo, j'ai la peau rapée, vous croyez que je devrait aller faire des radios ???"![]()
faire un post parce que tu t'écorches le fond des mains, franchement, ça frise le ridicule (oui, je sais il ne tue pas, mais bon)
Je suis d'accord avec roue carrée, dés qu'elle a un pet de travers, isa nous fait un post...grimpeur a écrit :J'adore ce genre de message qui font avancer les choses! J'ai vraiment du mal à croire que tu sois à +11 toi!
Demander le nom d'un produit cicatrisant moins "écarlate" que l'Eosine ne me paraît pas si ridicule.roue carrée a écrit :ooohhh ma pôôôôvre !![]()
"je me suis fait un p'tit bobo, j'ai la peau rapée, vous croyez que je devrait aller faire des radios ???"![]()
faire un post parce que tu t'écorches le fond des mains, franchement, ça frise le ridicule (oui, je sais il ne tue pas, mais bon)
Bon produit pour cicatriser , conseillé par les pharmaciens pour les tatoos , et +1 pour la miss juste parce qu'ell c'est fait allumé sur une question qui peut etre intéressante parce que en général je me prends un rateau par saison ( et il est pas encore arrivé cette saison ) .TIRELIPIMPON a écrit :du cicatril...(depend de la taille de plaies)