Corima aero artisanale

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
thebiglupin

Corima aero artisanale

Message non lu par thebiglupin »

Je vend ma paire de corima monté par Taupe (reçu mi-Mai et roulé 2 fois [30 et 110kms] à cause du temps qu'il fait en ce moment)
Poids 1264gr avec ecrous alu (laitons roue arriere coté roue libre) ecrou collés,ligatures avant arriere en 24 28
Moyeux Tune mig70/mag 190 noirs corp Shima
Je les vends 1000€ Pour 1250€ acheté!
Fdp inclus
redfish_66

Message non lu par redfish_66 »

mdr :lol: tu vends tes roues juste parce qu'il fait pas beau :shock: yen a qui ont de la thune !!!
GAGNER de la tune facile c içi ------> http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=105543 <------- Totalement gratuit
thebiglupin

Non parce que mon pere achete une maison et il a besoin de rond!
rotelacanelleaunid

Message non lu par rotelacanelleaunid »

elle doit faire 26m2 sa maison pour qu'il recoive ton obole
dis lui qu'il y a des frais de notaire aussi...

moi je vends un superbe TCR Giant T-Mobile acheté 4700 euros (en fait 3300 en promo mais c'est entre nous) à 2890 euros (à cause du temps qu'il fera en automne, et si je prends moins les gens pour des cons, parce que ma belle mère va s'acheter son yacht de 35 mètres).
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
thebiglupin

T'inquiete pas la maison est suffisament grande
Quand tu achete tu dois comment dire verser une sorte d'accompte qui est encaissé et c'est ça qui fais mal car on a ete aussi bien l'un que l'autre assez gourmand!
thebiglupin

rotelacanelleaunid a écrit :elle doit faire 26m2 sa maison pour qu'il recoive ton obole

moi je vends un superbe TCR Giant T-Mobile acheté 4700 euros (en fait 3300 en promo mais c'est entre nous) à 2890 euros (à cause du temps qu'il fera en automne, et si je prends moins les gens pour des cons, parce que ma belle mère va s'acheter son yacht de 35 mètres).
J'avais pas lu la fin de ton message
C'est super simpa de casser pour le plaisir m'enfin ça me passe au dessus tu sais.
A oui pour ceux que ça interresse le montage a ete fait par Taupe du forum JULMTB.COM au tensiometre
Ptifilou06

Message non lu par Ptifilou06 »

heu.. pour l'accompte..(ou dépôt sequestre) possibilité de ne pas en verser... :wink: Alors garde tes roues... les beaux jours arrivent

Julien
Julien M

Message non lu par Julien M »

rotelacanelleaunid a écrit :elle doit faire 26m2 sa maison pour qu'il recoive ton obole

Après ces commentaires éclairés, il me semble qu'on peut repartir sur le sujet intial avec 2 petites questions: quelle est la marque des rayons, à part qu'ils sont ligaturés et tout et tout ? :wink: Et aussi, y a t il des boyaux livrés avec la roue ?
thebiglupin

Les rayons sont des sapim cx ray noirs
Boyaux livrés Véloflex servizio corse (130km comme les roues)
J'habite dans le 95 si vous voulez les voirs et je peu bouger un peu.
thebiglupin

Up
stevan11

Message non lu par stevan11 »

si je mes zipp parte tres vite, moi je prend tes corima :wink:
Répondre