VAL D'ARAN

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

VAL D'ARAN

Message non lu par Dede »

Vu sur le site: DERNIER DUATHLON VAL D'ARAN EN 2006 :( :cry:
Pas cool, une si belle épreuve.

SCHUUUSSS

http://www.duathlonvaldaran.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

dans le genre je me souviens avoir fait embrun 2002 ,annoncé comme le dernier......... :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
planete-duathlon
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2005 13:55
Localisation : Marseille

val d aran

Message non lu par planete-duathlon »

oui effectivement, ils ont l'obectif de faire les monde en 2007, ce qui pourrrait être le label au sommet de leur art.
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Re: VAL D'ARAN

Message non lu par Président Muret-Tri »

Dede a écrit :Vu sur le site: DERNIER DUATHLON VAL D'ARAN EN 2006 :( :cry:
Pas cool, une si belle épreuve.

SCHUUUSSS

http://www.duathlonvaldaran.com
Comment faire d'une info une fausse rumeur. :?
Sur le site il y a marqué "...sera peut-être...".
Et comme le dit si bien Benji... Embrun et Val d'Aran même combat et cela depuis plusieurs années.
Donc affaire à suivre et je tiens le pari que ce n'est pas la dernière édition :wink:
Chaud, mais pas fatigué
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

j'ai reçu le prospectus pour 2006 ou ils disent que ce sera la dernière"sauf rebondissement peu probable"
en fait Pascal Sancho et son équipe voulait boucler en apothéose par les mondes de Duathlon LD ITU en 2007 , or après avoir eu un accord de principe , ils n'ont plus de nouvelle, d'ou la décision d'anticiper l'arret d'1 an
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Je l'ai aussi reçue.
On retrouve les mêmes commentaires sur le site du duathlon. Pas bon signe. :(
Mais je persiste et je signe: je ne pense pas que ce soit la dernière édition. :sm11:
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Il faut croire au maintien de l'épreuve, mais il y a rarement de fumée sans feu. :?

SCHUUUSSS
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Les lieux et dates des chpts du monde de duathlon CD et LD sont fixés:
lu sur le site TED:
Championnats du monde Duathlon 2007.

L' ITU a attribué à la ville de Gyor en Hongrie l'organisation des championnats du monde de Duathlon de 2007 Date précise le 20 mai.

Quant aux championnats du monde Longue Distance Duathlon, ils auront lieu le 21/10/2007 dans la ville de Richmond en Virginie USA
Donc malheureusement pas au Val d'Aran!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

mamaille a écrit :Les lieux et dates des chpts du monde de duathlon CD et LD sont fixés:
lu sur le site TED:
Championnats du monde Duathlon 2007.

L' ITU a attribué à la ville de Gyor en Hongrie l'organisation des championnats du monde de Duathlon de 2007 Date précise le 20 mai.

Quant aux championnats du monde Longue Distance Duathlon, ils auront lieu le 21/10/2007 dans la ville de Richmond en Virginie USA
Donc malheureusement pas au Val d'Aran!
Et ça c'est vraiment une mauvaise nouvelle .
Car on va encore avoir , comme tout les monde LD ITU, un parcour pour gros rouleur . Alors que là au Val ça aurait été le top du top . Un beau championnat du monde BIEN DUR. :evil: :evil:
Darane
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2006 07:59
Localisation : Hautes-Pyrénées

Val d'Aran dernière édition?

Message non lu par Darane »

Le Duathlon LD du Val d'Aran est une belle compétition qui a fait ses preuves sur le circuit des amoureux du duathlon. Des parcours sélectifs dans un cadre magnifique, une organisation bien rôdée... bref, tous les éléments pour plaire aux athlètes.


2006 sera ou ne sera pas la dernière édition?

Aux dernières nouvelles (réunion du comité d'organisation de l'épreuve en avril), la seule chose qui pouvait faire pencher la balance vers une nouvelle édition 2007, c'était le label championnat du monde, il semble que celui-ci échape au territoire français...

Alors, quoi? L'ITU pourrai proposer le label pour 2008... qui peut y croire aujourd'hui?
Les athlètes par leurs mails de soutien et d'encouragement restent la meilleure chance de faire en sorte que 2006 ne soit pas la dernière édition!
A vos plumes

Darane
Répondre