d;-)
J'irai mardi pour un 40 minutes endurance ... apres je bosseNANGATRI a écrit :FAYARD a écrit :Fais quelques entraînements la semaine prochaine malgré le marathon. Faire du jus, ça va bien 2-3 jours mais une semaine, c'est long...miragef192 a écrit :lundi vélo 1 hrs VTT
mardi piscine club 1H15 intense avec éducatifs
mercredi CAP 14Km allure marathon, après midi piscine 1H30 avec éducatifs
un peu de tout, je comprends mieux maintenant pourquoi nager en trois temps. à allure égale déjà moins de risque de courbatures puisque nage équilibrée, et sur les trois temps on est plus en apnée, du coup la glisse est plus fluide, gain de temps réel. mais bon je m'essouffle plus, et j'espère que d'ici deux mois ça sera réglé. je ne maitrise pas bien le trois temps, et il me fait faire des virages culbutes ... là pas top ... ça fait beaucoup d'un seul coup.![]()
aujourd'hui repos avec planche à abdos pour me tenir compagnie, demain CAP 10,5, et nage club le soir. semaine prochaine repos total avant marathon.
Yes, le repos total "endort" tout ce que tu as fait. Il faut rester actif à minima. 2-3 séances de 40' dont 1 avec des petites répétitions d'allure, juste pour le mental.
Pas de blessure en vue apparemment, tu vas peut être pouvoir faire un truc sur ce marathon !!!!Bangbros a écrit :Ce soir 2400m natation au club en 1h30![]()
3/4 d'éduc dans la ligne des débutants histoire de récupérer de la séance athlé d'hier, d'apprendre et de garder les sensations et du jus pour ce WE ^^
demain 1h footing allure marathon un peu plus de 15km/h
dimanche sortie longue 2h15 avec un peu de dénivelé
la charge augmente encore pendant encore deux semaines (mais finis les rythmes "rapides" type VMA courte sur 400 et 600FAYARD a écrit :Pas de blessure en vue apparemment, tu vas peut être pouvoir faire un truc sur ce marathon !!!!Bangbros a écrit :Ce soir 2400m natation au club en 1h30![]()
3/4 d'éduc dans la ligne des débutants histoire de récupérer de la séance athlé d'hier, d'apprendre et de garder les sensations et du jus pour ce WE ^^
dimanche sortie longue 2h15 avec un peu de dénivelé
Sub 1h15 me semble encore un peu juste pour toi. Mon pote au 2h41 et au 33'18" sur 10km a réalisé 1h14 la semaine dernière et il est un poil plus rapide que toi sur VMA courte et il a beaucoup plus de volume.Bangbros a écrit :la charge augmente encore pendant encore deux semaines (mais finis les rythmes "rapides" type VMA courte sur 400 et 600FAYARD a écrit :Pas de blessure en vue apparemment, tu vas peut être pouvoir faire un truc sur ce marathon !!!!Bangbros a écrit :Ce soir 2400m natation au club en 1h30![]()
dimanche sortie longue 2h15 avec un peu de dénivelé)
j'ai aussi pris 5 jours de congés pour mieux encaisser les séances durant cette dernière quinzaine, bien que ce soit des rythmes sur lesquels je me sens alaise entre 17 et 18km/h pour les séances pistes sur séries de 1000 et au seuil.
par contre le fait que ça aille bien (je touche du bois pour que ça dure...) à un prix... sacrifier des km : même si il ne s'agit que de footing de récup ça me fait louper plus de 20km hebdo![]()
aussi, je n'ai fait aucune course de prépa donc je suis dans le flou (même si les séances spécifiques se déroulent bien et passent de plus en plus aisément)
prendre le départ, finir et battre mes 2h56' sera déjà "faire un truc" mais je ne serai pas au max de mon potentiel par manque de volume et de confiance (sur semi par contre... ^^ je pense qu'un petit sub 1h15 est faisable mais c'est HS)