Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
De mardi à vendredi : 32 heures de ski alpin + fêté ma 45 ème journée de la saison sur les pistes ce vendredi
Hier : soulever + entreposage de 1.2 tonnes de gravier à l'arrache avec mes petits bras (par sacs de 25 kilos) pour faire l'allée de mon jardin, le voisin du village m'a regardée tout bizarrement
Aujourd'hui : 62 km de vélo en échappant à la pluie, avec un petit col de 7 km et une glace à mi-parcours au bord du lac
3000 m de natation en 58 min ce matin pour moi :
1500 m crawl à allure course : 25 min
2 - 3 min de récup'
1500 m cool en alternant 200 m crawl et 100 m brasse, cinq fois donc
Bangbros a écrit :vendredi : 3400m natation au club 1h30
samedi : 15,2km càp en 1h00'20" dont 2x12' seuil
dimanche : sortie longue 2h05 et 29,5km / 225m D+
C'est quand même balo de viser 2h50 à ton marathon alors que tu le fais quasiment à l'entrainement...
Alleeeeez, go pour le 2h42
aurelie.218 a écrit :De mardi à vendredi : 32 heures de ski alpin + fêté ma 45 ème journée de la saison sur les pistes ce vendredi
Hier : soulever + entreposage de 1.2 tonnes de gravier à l'arrache avec mes petits bras (par sacs de 25 kilos) pour faire l'allée de mon jardin, le voisin du village m'a regardée tout bizarrement
Aujourd'hui : 62 km de vélo en échappant à la pluie, avec un petit col de 7 km et une glace à mi-parcours au bord du lac
Quel lac?
Ça va, la boucherie de ton pied ne t'empêche pas d'êt active
Ce jour, 4h avec les jambes dures en solo avec un bon vent contre en revenant de l'Est parisien.
16kms en endurance sur chemin et sous-bois ce soir avant la nuit.
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
aurelie.218 a écrit :De mardi à vendredi : 32 heures de ski alpin + fêté ma 45 ème journée de la saison sur les pistes ce vendredi
Quel lac?
Ça va, la boucherie de ton pied ne t'empêche pas d'êt active
Le lac Léman Il avait une drôle de couleur en plus
Ouch oui, l'entaille du pied a été toute discrète.....elle se situe dans le pli entre deux métatarses...du coup, ce n'était pas écrabouillé par les pédales^^
Ha ben j'étais surement de l'autre côté du lac, pour les championnats Suisse de 10km.
35'35", plutôt content (voilà, comme ça ça recentre sur "entrainement du jour ).
Mais je n'ai pas remarqué la drôle de couleur du lac, peut-être à cause de la neige (si si), on avait pourtant 20degrés vendredi...
Bangbros a écrit :vendredi : 3400m natation au club 1h30
samedi : 15,2km càp en 1h00'20" dont 2x12' seuil
dimanche : sortie longue 2h05 et 29,5km / 225m D+
C'est quand même balo de viser 2h50 à ton marathon alors que tu le fais quasiment à l'entrainement...
Alleeeeez, go pour le 2h42
oui mais on sait tous qu'un marathon commence au 30 eme ... où peut se terminer au 30 eme ...
samedi nage en club, le trois temps c'est presque dans la poche ouffff, hier 10,5 cap cool endurance à mater les gars d'ici rouler en clm à longchamp, il y a des petits génies, je tairai les noms