Tests positifs a Lanzarote

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

virginia berasatuégui : 1.Je n'ai jamais employé n'importe quelle substance ou méthode dopante illégale et je veux que ceci soit clair. Je suis choqué par les allégations éditées par la fédération espagnole de Triathlon, mais je suis également calme sachant que les résultats des tests sont incorrects. Par conséquent, je suis convaincu que je pourrai montrer que c'est un cas positif faux.
Ben voila, encore une bonne excuse.......à 2 balles...
Je suis content, je viens d'apprendre le nouveau terme " cas positif faux " !! :lol: :lol: :lol:
Vincent...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

euh, la premiere remarque est drole...ton appendice, on te l'a retire? tu as vu des chutes de performances apres?

Je ne dis pas que Lance est clean (loin de la...)...juste que ce genre de remarques ne tient pas la route pour expliquer ses performances...

tu peux recuperer 100% de ton integrite physique apres un cancer des testicules, meme si on t'en retire un...si on t'en retire deux, evidemment, la ca coince...

FM (qui fait de la recherche en bioinformatique et travaille avec MD Anderson Cancer Center sur les cancers du cerveau, certains types de leucemies, et les cancers testiculaires...)
toni a écrit :Si c t vraiment le cas la nature ne nous aurais pas fait ainsi !
Peut être elle peu compenser mais combien de temps ? ? ? ? et sans chute de performance ? ? ? :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

:sm38: :sm28:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

c t pour vincent :!:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

en revanche, MarcoTri a fait une remarque tres interessante sur les reconsitutions d'equipes du Tour basees sur les analyses d'urine...c'est passe inappercu sur le forum, mais c'etait remarquable...

Marco, si tu as plus d'info, n'hesite pas a me mp.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

j'esperais (naivement peut etre) qu'apres Nina Kraft qui a tout avoue tout de suite, certains (certaines) seraient inspires...mais apparemment, ca n'est pas le cas...se doper c'est mal...prendre les gens pour des cons, ca enerve!
vincent05 a écrit :virginia berasatuégui : 1.Je n'ai jamais employé n'importe quelle substance ou méthode dopante illégale et je veux que ceci soit clair. Je suis choqué par les allégations éditées par la fédération espagnole de Triathlon, mais je suis également calme sachant que les résultats des tests sont incorrects. Par conséquent, je suis convaincu que je pourrai montrer que c'est un cas positif faux.
Ben voila, encore une bonne excuse.......à 2 balles...
Je suis content, je viens d'apprendre le nouveau terme " cas positif faux " !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

2003 avait été eu une grande année pour le couple puisque la miss avait été championne du monde LD à Ibiza, une année marquée par une abscence totale de contrôles (sur la course aussi car gros drafting).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

toni a écrit :Moi la question que je me pose est qu’il a u un cancer des testicules ! donc obligatoirement on lui en a retiré une.
Donc, si je ne m’abuse c bien les testicules qui produit la testostérone sous contrôle de l’hypophyse ! ( pour faire simple) et si je ne me trompe pas c bien la testostérone qui joue un rôle primordiale dans la synthèse protéinique donc du volume musculaire ainsi que le caractère ( la testostérone est un booster du caractère, agressivité !)
Comment croire qu’après une ablation testiculaire on peu encore avoir des performances sportive comme les siennes ? même si le corps a plus d’un tours dans son sac pour compenser la perte d’un organes comme celui la, je reste septique face a de t’elle performance ! de plus sur la durer ! commet croire qu’après avoir retirée une jambe a un coureur, celui si court plus vite ou pareils qu’avant ? ? ? ? ? je précise que pendant un effort un pic d’hormone en début de séance est suivi d’une chute importante par la suite qui nécessite un repos pour que l’organisme refasse le plein ! alors avec une cou….. en moins c incroyable comment certains récupère vite et mieux que les autres ! ! !
:sm31:
Le corps humain est bien fait et il existe des systèmes de compensation. Avec un seul testicule, on produit en prinicipe assez d'hormone. Il semble que certains sportifs aient des autorisations d'utiliser des hormones pour compenser mais (en France), ils sont très surveillés, pour éviter qu'ils ne prennent 10 fois la dose.

M
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

FanchM a écrit :marco65...connais tu bcp de personnes qui ont eu un cancer?
Pour bcp de patients qui ont un 'bon' cancer (bon entre guillemets bien sur), le retablissement complet peut se faire tres vite. Dans certains cas (en particulier chez des personnes en excellente sante physique avant la maladie, ou les personnes qui ont la 'bonne' approche de la maladie -regime adequat etc-) la recuperation est complete (je veux dire 100% des moyens physiques, juste quelques semaines apres la derniere chimio ou l'operation.

Donc suggerer que Lance n'aurait jamais pu recuperer aussi vite n'a aucun sens (ce qui ne veut surement pas dire qu'il est propre...mais juste que cette explication, ou plutot cette suggestion de 'bien sur il est dope' n'est pas viable)...

F
C'est exact, mais si ce qu'on raconte est vrai (si et seulement si), il avait des métastases cérébrales et pulmonaires... donc quelque chose de grave. Et qui laisse souvent des séquelles. Mais il est possible de récupérer "à 100%". Dans ce cas précis, il s'agit quand même de quelqu'un qui fait des performances exceptionnelles. Ce n'est pas "Monsieur Tout le Monde".

Donc on ne peut pas, en effet dire grand chose de cela... D'autantr qu'il y a (et c'est normal, c'est le secret médical), beaucoup de choses qu'on ne sait pas.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

vincent05 a écrit :virginia berasatuégui : 1.Je n'ai jamais employé n'importe quelle substance ou méthode dopante illégale et je veux que ceci soit clair. Je suis choqué par les allégations éditées par la fédération espagnole de Triathlon, mais je suis également calme sachant que les résultats des tests sont incorrects. Par conséquent, je suis convaincu que je pourrai montrer que c'est un cas positif faux.
Ben voila, encore une bonne excuse.......à 2 balles...
Je suis content, je viens d'apprendre le nouveau terme " cas positif faux " !! :lol: :lol: :lol:

Sans violer le secret de nos audiences, ils disent tous la même chose... "je comprends pas... vraiment je comprends pas" Ce sont leurs avocats qui le leur conseillent, dans l'espoir qu'un vice de forme pourra faire casser la décision. Si ils disent la vérité, cette possibilité disparait...

Une fois qu'ils ont nié, ils peuvent difficilement revenir sur leurs déclarations.

et c'est extraordinaire comme les gens adhèrent à leurs propres mensonges. Avec sincérité en plus...

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

D'un côté, ca me fais crever de rire de voir la pseudo conscience de ces gens là...mais d'un autre ca me navre de voir comme ils nous prennent pour des cons !! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

[quote="FanchM"]en revanche, MarcoTri a fait une remarque tres interessante sur les reconsitutions d'equipes du Tour basees sur les analyses d'urine...c'est passe inappercu sur le forum, mais c'etait remarquable...
[quote]
J'avais bien noté... :sm39:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Oui, mais je n'ai pas beaucoup plus de détails... C'était au cours d'une conversation avec des gens qui bossent là-dedans. Ce que je trouve de très bien dans cette histoire c'est que les gens du Laboratoire National de Dépisatge du Dopage sont très futés, très curieux, et pas naïfs du tout.

Ils n'ont pas, et loin s'en faut une longueur de retard sur les dopés. Ils font de la prospective.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

MarcoTri a écrit : Ils n'ont pas, et loin s'en faut une longueur de retard sur les dopés. Ils font de la prospective.
MaRcO
C'est vraiment possible ???
Sur le tour, et l'étape briançon/digne, il y a un coureur de l'équipe "leader" du tour (non !! pas de nom !!) qui est tombé, et qui a attérit ds l'hopital où je bosse... Le médecin du team est arrivé, et première chose qu'il a faite, c'est de réclamer les qques gellules emballés que le coureur avait sur lui... Le medecin de l'hosto, lui a demandé si il n'y avait pas de risque de sevrage ds la nuit, on lui a juste répondu que c'était des analgésiques... Pourtant, les medocs y'avait strictement rien d'ecrit dessus, même pas une date de peremption... Alors comment savoir ce que c'était exactement ???? :?
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

vincent05 a écrit :
MarcoTri a écrit : Ils n'ont pas, et loin s'en faut une longueur de retard sur les dopés. Ils font de la prospective.
MaRcO
C'est vraiment possible ???
Sur le tour, et l'étape briançon/digne, il y a un coureur de l'équipe "leader" du tour (non !! pas de nom !!) qui est tombé, et qui a attérit ds l'hopital où je bosse... Le médecin du team est arrivé, et première chose qu'il a faite, c'est de réclamer les qques gellules emballés que le coureur avait sur lui... Le medecin de l'hosto, lui a demandé si il n'y avait pas de risque de sevrage ds la nuit, on lui a juste répondu que c'était des analgésiques... Pourtant, les medocs y'avait strictement rien d'ecrit dessus, même pas une date de peremption... Alors comment savoir ce que c'était exactement ???? :?
On peut tout imaginer... y compris le truc pour faire baisser l'hématocrite ou autre... J'ai été témoin de choses de ce genre. des ampoules en verre sans nom ou avec une étiquette collée "calcium"...

ça peut aussi être des placebos ! ça s'est vu

MaRcO
Répondre